ozl Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour, je grave avec mon portable son,y GRT815 sur des dvd divers et variees des - et des + (Ritek , Philips, SKC...) avec Nero et dvd shrink. Sur certain l'image se gele au bout d'un certain temps que je les matent sur ma platine divx Yamada 5500 ou sur mon Potable. C'est assez enervant car je n'ai quasi aucun plantage de dvd tout ce passe tres bien menu fonctionne tt ce lance bien mais ils se bloquent. Est ce que qq a ce pb? Qu'elle pourrais etre la solution. Graver moins vite je ne crois pas car mes dvd- je suis limite a 1x et j'ai aussi eu ce pb. Changer de media cela me le fais avec me ritek - 1x et mes philips + 2,4x. J'ai l'impression que c'est pas un pb frequent je n'ai pas trouve de chose similaire ne trainant sur les forums. Merci. Citer
Moustique Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Graveur de mauvaise qualité et/ou médias de mauvaise qualité et/ou vitesse de gravure trop élevée. Tout simplement. :voila: Citer
ozl Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 J'ai peur que cela soit donc du a mon graveur sony car avec different media cela se produit. Pour la vitesse je met au minimum maintenant. Qui d'autre a ce probleme? Merci. Citer
vier Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 As-tu vérifié que tes DVDs sont bien gravé ? En recopiant sur le disque dur ? Citer
liliwhite Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Peux-tu nous dire la version de Nero que tu utilises? Citer
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Salut. j'ai déja eu ce problème. Mais moi c'est parceque je gravais trop vite. Essaye de graver tes DVD avec un autre logiciel de gravure pour voir si ça fait la même chose, et sinon prend un DVD réinscriptible ça évitera de pêter un DVD vierge inutilement. @+ billy Citer
_gaby_ Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Salut ! Sur un sony de première génération (4x) il à fallut mettre à jour le logiciel de gravure et le firmware du graveur pour avoir moins de plantages en lecture. Maintenant ça le fait encore parfois mais uniquement sur des medias no name :yais: Citer
Messages recommandés