Homer Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour à tous, Je dois taper un rapport qui contient des formules mathématiques et électriques avec Word 2000. Mais je ne parviens pas à obtenir les lettres grèques comme PI, Rho, Omega, Delta, ... Ainsi que les exposants de 10 ( 2², 2³ sa marche mais pas avec 10 ) J'en ai trouvé certains en tapant ALT + 4 chiffres ( ALT + 0216 = Ø ) mais il me faudrait les autres. Qui connait ces codes ou le truc pour obtenir ces caractères ? Merci d'avance Homer Citer
Moustique Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Menu "insertion" puis "caractères spéciaux". Citer
shark Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 tu as une fonction special dans word et execl pour creer des formule , il faut que tu installe un composant je me rappel plus de son nom. je te le dis si ça me revien :biere: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Il y a un éditeur d'équation dans word qui peut faire ca. Insertion Objet Microsoft Equation ou un truc dans le genre. Sinon taper équation dans l'aide de Word et lire les explications. :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Demarrer - Executer - CHARMAP. +1 Demarer => Programmes => Accessoires => outils Systéme => Table des caractères :biere: :biere: Citer
Homer Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 Merci à vous 5 pour ces réponses, Très rapides en plus :yais: Ça fonctionne parfaitement. Au plaisir, :biere: Homer Citer
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Oui la il y a toutes les solutions je crois, moi je fais comme PeG, mais les autres sont pas mal Citer
Messages recommandés