Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aprés gravage d'un CD audio, je n'arrive pas à avoir le nom de l'artiste et de l'album qui s'affichent, je grave avec Néro.

Merçi pour votre aide

Posté(e)

salut,

bah pour moi avec Néro, c'est normal

Si tu veus avoir ces données, il faut prendre clone cd

:voila:

a+

Posté(e)
salut,

bah pour moi avec Néro, c'est normal

Si tu veus avoir ces données, il faut prendre clone cd

:voila:

a+

Je précise, je ne lis pas le titre des morceaux quand je les écoute sur l'ordi ou sur mon lecteur CD

Posté(e)

tu les graves à partir de quoi tes cd audios ? de mp3 ? de cds ? en principe n'est normal qu'on ne voie pas le titre, a moins de faire du cd-text........

Posté(e)

salut Boss46

est ce que ton graveur est compatible cd text

Avec nero regarde dans Graveur et choisir le graveur. et la tu verras si a côté de cd text il y a marqué supporté (si c'est pas marqué c'est que ton graveur ne supporte pas ce format, d'ou pas de texte pour le nom de l'album et artiste)

A+ et tiens nous au courant

Posté(e)
salut Boss46

est ce que ton graveur est compatible cd text

Avec nero regarde dans Graveur et choisir le graveur. et la tu verras si a côté de cd text il y a marqué supporté (si c'est pas marqué c'est que ton graveur ne supporte pas ce format, d'ou pas de texte pour le nom de l'album et artiste)

A+ et tiens nous au courant

Je grave à partir de mp3 et mon graveur est compatible Cd text

A+

Posté(e)
Tu n'as peut-être pas l'option CD text activé ou rempli dans nero ?

Je possède un graveur Cd de marque Plextor et compatible CD text

La fonction est activée

Posté(e)

Ce que je veux dire par "champ", c'est simplement quand tu fais ton CD-Text si tu ne remplies pas les cases (ou si elles ne sont pas remplies automatiquement), il y aura le CD Text mais en blanc