boss46 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour à tous, Aprés gravage d'un CD audio, je n'arrive pas à avoir le nom de l'artiste et de l'album qui s'affichent, je grave avec Néro. Merçi pour votre aide Citer
JPF8 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 salut, bah pour moi avec Néro, c'est normal Si tu veus avoir ces données, il faut prendre clone cd :voila: a+ Citer
boss46 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 salut,bah pour moi avec Néro, c'est normal Si tu veus avoir ces données, il faut prendre clone cd :voila: a+ Je précise, je ne lis pas le titre des morceaux quand je les écoute sur l'ordi ou sur mon lecteur CD Citer
Axtrane Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 tu les graves à partir de quoi tes cd audios ? de mp3 ? de cds ? en principe n'est normal qu'on ne voie pas le titre, a moins de faire du cd-text........ Citer
black mesa Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 salut Boss46 est ce que ton graveur est compatible cd text Avec nero regarde dans Graveur et choisir le graveur. et la tu verras si a côté de cd text il y a marqué supporté (si c'est pas marqué c'est que ton graveur ne supporte pas ce format, d'ou pas de texte pour le nom de l'album et artiste) A+ et tiens nous au courant Citer
boss46 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 salut Boss46 est ce que ton graveur est compatible cd text Avec nero regarde dans Graveur et choisir le graveur. et la tu verras si a côté de cd text il y a marqué supporté (si c'est pas marqué c'est que ton graveur ne supporte pas ce format, d'ou pas de texte pour le nom de l'album et artiste) A+ et tiens nous au courant Je grave à partir de mp3 et mon graveur est compatible Cd text A+ Citer
vier Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Tu n'as peut-être pas l'option CD text activé ou rempli dans nero ? Citer
boss46 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Tu n'as peut-être pas l'option CD text activé ou rempli dans nero ? Je possède un graveur Cd de marque Plextor et compatible CD text La fonction est activée Citer
DataWolf Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Le champ est-il rempli ? L'appareil est-il branché sur secteur ? Non -> Branchez-le Oui -> L'appareil est-il allumé ? :/ Citer
vier Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ce que je veux dire par "champ", c'est simplement quand tu fais ton CD-Text si tu ne remplies pas les cases (ou si elles ne sont pas remplies automatiquement), il y aura le CD Text mais en blanc Citer
Messages recommandés