fredo31 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bonjours j'ai un probleme suite au changement de ma carte mere et de mon processeur Avec une carte mere asus a7n8x-x ,barton 2500 et carte graphique geforce MX400 256 mo RAM wxp. Le phénome est que mon ecran met dit que j'ai une frequence trop eleve donc j'ai une image qui en va dire et bien au depart donc windows ce charge et pendand le chagement mon image de bouge comme de parasite ensuite part completement et mon ecran met frequence trop eleve Mon ecran 19'' viewsonic de moins de 1 ans voila si quelqu'un a une idée ou un conseil je suis preneur MERCI :??: Citer
vier Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 As-tu formater et réinstaller windows suite à ton changement, as-tu mis les derniers drivers ? Citer
fredo31 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Non pas encore je n'ai pas reinstaller win mais une autre info a donne meme dans le bios le meme phenomene se produit Citer
KooKLooK Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 +1 pour "As-tu formater et réinstaller windows suite à ton changement, as-tu mis les derniers drivers". (Bien pensé de ta part!) Citer
Messages recommandés