jojo le haricot Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Coucou à tous voilà,je vais bientot recevoir ma nouvelle carte-mére(ça fait plus d'une semaine :mmm: )mais là n'est pas le sujet. Ma nouvelle carte-mére est une ASUS A7N8X-X et elle posséde le son integré,mais d'aprés ce que j'ai pu lire(et y compris pour l'avoir vu) le chipset son est vraiment "bof bof". Donc ma question est la suivante:quelle carte-son me conseillez vous???? Mon budget vas de 40 à 60 euros. D'avance merci. Citer
RP1700 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002890.html Pas cher et très bien :yais: Pour le son intégré à ta CM je sais pas ce que ça vaut :voila: Citer
trentin Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Il faudrait que tu précise quelle est le type d'application pour lequel ta carte doit être optimisée. Par exemple, si tu t'intéresse à la MAO, alors effectivement, il te faut une carte son avec de bonnes capacité d'échantillonage et compatible ASIO2. Si tu désire un son en 7.1 pour le home cinéma ou les jeux costauds, un autre type de carte. Pour la plupart des autres application, le chipset intégré sur les cartes méres récentes est amplement suffisant. A plus ;) Citer
Axtrane Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Tout à fait, tu m'enleves les mots du clavier, le seul reproche que je ferais aux carte intégré c'est l'amplification un peu plus faible qu'une carte son tierce, mais sinon jamais eu a m'en plaindre. Citer
Messages recommandés