jojo le haricot Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Re-coucou tout le monde voilà la question,j'ai vu que la x-box possede un disque dur et j'aimerais savoir si il est possible de les "integrer" à un pc de bureau???? d'avance merci :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Une petite recherche sur google ne coûte rien... :voila: http://www.gueux.net/tutos/hdxbox-pc.php ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 30 août 2004 Auteur Share Posté(e) 30 août 2004 ok,excuse-moi. bon,ça à l'air chiant à faire :/ :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Simple curiosité : quel est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Ben si la XBox est bousillée tu récupères un DD gratos. Mais c'est pas un 6 Go le disque ? Car c'est un peu small quand même :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 30 août 2004 Auteur Share Posté(e) 30 août 2004 en fait,je cherche un disque dur pour refaire un vieux pc pour mon popa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Et tu comptes sacrifier une xbox ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 30 août 2004 Auteur Share Posté(e) 30 août 2004 nooooon,mais j'ai vu que ça se vendait d'occasion donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Bah un 40 Go c'est 55 €, je suis sûr qu'un DD de Xbox c'est pas beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 +1 pour rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Ouais puis un disque dur d'occasion ... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Autant acheter un disque dur neuf, maintenant ils en font des pas cher. va voir du coté de la rue Montgallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 31 août 2004 Auteur Share Posté(e) 31 août 2004 j'ai trouvé mon bonheur pour le DD(1 80g+1 20g+1 12g) d'occasion mais vu l'usage,c'est pas un probléme. encore merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 les DD xbox sont les memes que ceux pour PC... generalement des Seagate 8 ou 10Go... il est tres simple de les formater pour les utiliser sur PC, mais bon 10Go ca reste leger... par contre mettre un 200Go dans une bobox, ca se fait tres bien, et c'est bien pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleX137 Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 par contre mettre un 200Go dans une bobox, ca se fait tres bien, et c'est bien pratique ;) pourquoi ? sur XBOX...on utilise rien pratiquement, car on peut juste enregistrer une cd de musique, et des jeux enregistré...un 10GB est assez....c'est bien penser, aussinon ils auront mis encore plus! 10GB: 3000Chansons!lol...environ, si pas plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés