Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui mais ma ram pc 2100 tourne en pc 2700 :??:

bonne question ! :yais:

alors la ... :voila:

Posté(e)

telecharges cpu-z il te donnera la frequence de ton proc,sa tension et ses reglages ainsi que la frequence de ta ram et ses timings,il est gratuit et super pratique :biere:

Posté(e)

ben non la 2100 est pas beaucoup moins chere et apres si tu veux chager pour un proc plus recent en fsb 200 tu vas devoir acheter de la 3200 donc autant en prendre tout de suite :voila:

Posté(e)

désolé mais cpu z ne me donne pas la fréquence, ni les timmings de la ram il me dit juste que jai 512 mo de ram :( .

sur le livre de ma carte mère il est clairement présicé :

Un cpu en mode fsb à 400Mhz ne supportera pas les ddr200/ddr266

Et pourtant cela fonctionne.

si seulement je pouvais vous montré les captures que j ai fais sur sandra et cpuz. :(

Posté(e)

voilà jai mon premier problème après avoir o/c mon barton 2500.

mais jeux"far cry, need for speed underground, fifa 2004" plante après deux minutes de jeux voir moins par moment.

le seul jeux qui affiche un message c est far cry qui dit "critical error acces violation" en précisant qu il n arrive pas à écrire dans la mémoire.

donc je désinstalle et réinstall toujours même problême.

donc je test sans o/c et là pas de problème.

donc si je comprends bien il me faut changer la ram! :decoiff:

donc je voudrais surtout savoir si c est vraiment o/c qui fait ca ou si c est autre chose et peut-on y remèdier sans avoir a changer de ram.