DataWolf Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 - Marie-Joelle -> Eric : T'es mignon mais t'es un tout p'tit peu con : t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton - Français -> Ch'ti : C'est payant ? Tant pis : Tarif, teu r'part - Ch'ti -> Breton : au r'voir : Kenavo adieu : Kenavo pas l'intention da r'vénir Ché trop quer : Kenavo pu d'sous :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 encore encore encore :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer
elitrimic Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Sur la ligne - Marie-Joelle -> Eric, j'aurais plutot mis T'es mignon mais t'es un tout p'tit peu con : t'es mignon mais t'es un tout p'tit franc comtois Mais cela n'engage que moi, le breton de service :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 :lol: Eh oui, j'ai passé mes vacances en Bretagne (Pardon aux familles, tout ça ...) ! On a déliré comme jamais : Kenavo soif, Kenavo bien mangé, ... :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'ai RIEN compris. :mmm: Pluzin, un truc de nordiste surement. :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 :lol: Eh oui, j'ai passé mes vacances en Bretagne (Pardon aux familles, tout ça ...) ! On a déliré comme jamais : Kenavo soif, Kenavo bien mangé, ... :) Moi aussi je suis allé en Bretagne :) Citer
DataWolf Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Moi aussi je suis allé en Bretagne :) Kenavo p'tet passés près d'ti, alors ? :frenchy: J'étais au nord de Vannes. Citer
Richard Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'y cro nin, les ch'ti din ch'coin d'bretagne ? Kenavo p'têt' pu d'breton din ch'bretagne, ti z'aut'... :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Ti, t'es pô d'min coin ! :heu: Citer
SEB Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Kenavo p'tet passés près d'ti, alors ? :frenchy: J'étais au nord de Vannes. J'étais à Lorient. C'était le festival interceltique. Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je rajoute une expression a mon tour : here we go ! Citer
DataWolf Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 J'étais au nord de Vannes. J'étais à Lorient. Wouah : tu connait tout de Lorient, alors ? Seb c'est mon copain Ninja. :frenchy: Citer
Messages recommandés