Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

voila je m'explique... je suis belge et je tournais avec un modem adsl de marque

EICON DIVA.jusque la no problemo .

ou ca se corse c'est que j'ai mit un deuxieme pc avec un cable croise ...la misere :voila: :voila: :voila:

j'ai donc investi dans un modem qui fait routeurde marque SMC"adsl barricade".

pour barricader il barricade c'est sur.

surfez ca va . telecharger c'est un autre truc , mais alors jouer en reseau la galere.

apres m'avoir renseigner chez mon exellant revendeur qui me damade 130 euro pour m'installer le tout convenablement je suis venu vous voir. :coolspot:

tout le monde me dis que c'est le firewall ? qu'es que c'est au juste ca :non:

on me dis de le retirer ... mais ca se trouve ou ? :??:

meme quand je lance overnet il marque en anglais qu'il y a un FIREWALL :??:

j'ai kaspersky comme antivirus si ca peux aider et si ca a a voir :??:

merci de lire mon roman et de bien vouloir m'eclairer ou si vous connaisser un site en francais qui m'expliquerais comment faire. :biere:

bonne journee a tous

Posté(e)

Si tu as Windows XP, vérifies que les firewalls ne sont pas activé. Si c'est le cas virent les. Vérifies également ton modem routeur, il y a de fortes chances qu'il intégre un firewall. (un firewall kesako ? -> un programme ou un matériel permettant de bloquer/restreindre l'acces au reseau. Exemple : empecher que des pirates se connectent à ton pc, empecher que les utilisateurs utilisent le réseau pour jouer, etc... etc... )

Posté(e)

:dingue: ils te parlent surement du firewall d'XP

demarrer --connexions---afficher toutes les connexions---click droit sur ta connexion---proprietes---onglet avancés

parefeu de connexion internet ---decoche le

je te conseille d'installer un parefeu independant

j'utilise sygate personnal firewall qui est gratuit et qui marche tres bien

il y en a d'autres que celui la

Posté(e)

Il faut absolument virer le firewall XP ? Il fout plus le bordel qu il ne protege ?

Posté(e)

le pare feu de connexion est decocher.

mais es ce vraiment utile un firewall ?

esce complique a configurer si je tel. un ?

merci pour vos reponces

:applaudir2: