Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila, je narrive pas a graver un "DVD-video" avec Nero 6... eh ouais....y'en a!!

J'ai un fichier *.mpg (1,9 Gb) que je depose en faisant un glisse-depose et la...... :decoiff:

rien ne se passe !!!!! impossible de lancer la gravure. :(

Merci d'avance

@ bientot

Posté(e)

Il te faut convertir ton fichier *.mpg (si c'est du format mpeg 2 compatible DVD) en structure DVD (*.ifo, *.vob...). IL faut passé pour faire ce que tu veux, n'ont pas par Nero burning Rom mais par Nero Vision, qui lui te permettra de transformer tes fichiers *.mpeg en DVD.

Posté(e)

ou bien en mode "donnees", la tu peux graver ton fichier, mais il ne sera pas visionnable sur un lecteur salon, uniquement sur ton pc, don ton dvd te sert d'archivage :biere:

Posté(e)

Bonjour a tous,

Merci pour les tuyaux !!!!!!!!

J'ai oublie de vous dire : Mon *.mpg a ete realise avec un montage par Pinnacle studio 9 et "exporte" en *.mpg par "MediaConcept Mpeg Pro".....

Commenr je peux voir si c'est un mpg 1 ou mpg 2 ???

Y a t-il un logiciel simple qui convertit le mpeg 1 en 2 ??????? (si mon erreur est la) Poue le reste je vais verifier .....

Encore merci et à +

Posté(e)

tmpgenc convertit tres bien le mpeg1 en mpeg2, gratuit en version demo 30j! :/

si tu as nero vision, le plug in y est inclus, il suffit de l'activer... :biere:

si tu as nero 6, le plug in y est aussi! :dingue:

autrement, sur le site de ahead nero :voila:

Posté(e)

Merci pour le tuyau sur "tmpgenc" et

j"ai effectivement Nero 6 (livre avec mon Plextor 721A) mais je fais comment pour activer le plug-in ????????

Merci !!!! :yais:

Posté(e)

si tu as un graveur de dvd sur ton pc, il s'active automatiquement normalement, car il est detecte par nero :voila:

sinon en passant par nerostartmart, il apparait en haut a droite :biere:

si ce n'est pas le cas, tu vas dans le panneau du milieu en bas de nerostartmart qui correspond a "configurer", et la tu coches "activer tous les formats de graveur" :)