gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 La période "pipi-caca" c'est vers l'âge de 5 ans : vous devriez tous l'avoir passée, pourtant :lol: :lol: Al fra pu, promis. un ti bisous ? :bisou: :fouet: pourquoi tant de haine envers cette declaration solennelle ? :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 pourquoi tant de haine ? J'ai déjà cueilli les orties ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 pourquoi tant de haine ? J'ai déjà cueilli les orties ! et tu vas en faire une soupe ? Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 J'ai déjà cueilli les orties ! et tu vas en faire une soupe ? :fouet: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 J'ai déjà cueilli les orties ! et tu vas en faire une soupe ? :fouet: Aie Aie !!! :frenchy: Citer
tichat Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 entendu ce matin à la radio : les gendarmes ont saisi chez un marchand ambulant un stock de parfum Channel n°5 qui s'est révélé être de la véritable eau de toilette :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Pour faire des economies, des vendeurs peu scrupuleux ajoutent de l urine au parfum . Et oui ! Le parfum garde sa couleur et son odeur ! Parfait pour faire des economies . Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Pour faire des economies, des vendeurs peu scrupuleux ajoutent de l urine au parfum . Et oui ! Le parfum garde sa couleur et son odeur ! Parfait pour faire des economies . c'est ce que je fait aussi, j'achete des bouteille vide trois mois a l'avance, j'achete une pleine bouteille, et pour noel le parfum est dilué puis tu lo'ffre :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 quelle bonne idée .... :heu: :frenchy: Citer
Messages recommandés