Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:decoiff: Si vous avez installé le service pack 2 de Windows XP, vous avez peut-être eu la mauvaise surprise de constater que vos logiciels s'appuyant sur la technologie Peer to Peer comme Edonkey, Emule, Kazaa, ou autres... disposent d'une bande passante largement diminuée.

.....

Voici LE LIEN sur l'article : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5258/

 

:ooo: Il existe un patch à appliquer avec prudence. En effet il va modifier un fichier système essentiel pour Windows XP puisqu'il s'agit de la gestion de la pile Tcp/IP.

...

Voici le lien sur un patch : http://www.lvllord.de/?url=tools#4226patch

Posté(e)

Petit copier coller de ce site qui parle du sujet :

 

Partages P2P: Pour limiter la propagation massive et instantanée des virus, le SP2 limite le nombre de demandes simultanées en 'TCP half connected pour les IP non joignables' à 10. Toutes demandes supplémentaires sont mises en file d'attente et débloquées à un rythme contrôlé. Un avertissement <<ID évèn.:4226: TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.>>, est alors inscrit dans l'Observateur d'évènements, journal Système. Vous pouvez croire que cette limitation freine qq. peu votre logiciel P2P. En réalité, après 10 à 20 minutes, vous verrez bien plus de 10 connexions dans votre logiciel P2P. Tapez la commande "Netstat -p TCP" pour vous en convaincre". Cela n'influe pas du tout le débit de données, mais seulement la vitesse à laquelle vous contactez de possible correspondants et ce d'autant plus que ceux-ci sont injoignables.

Si toutefois vous savez bien protéger votre PC, et que vous vouliez changer cela, vous pouvez modifier le fichier TCPIP.SYS, attention c'est une modification assez risquée!! il n'y a pas d'autres solutions, les modifications du registre ne fonctionneront pas, et il est préférable de ne rien changer.

Posté(e)

salut

grace à ce patch on augmente le nombre de connection à 50 on peut meme augmenter ce nombre de 50 en executant le patch en ligne de commande et en y ajoutant /L=x ou x est le nombre de connection que l'on veut (50, 500, 500000 )

 

exemple on met le patch sur son bureau et on le nomme patchsp2.exe

 

 

on va dans démarrer puis éxécuter et on tape "cmd"

 

 

ensuite on fait un cd C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Bureau

 

 

ensuite on tape patchsp2.exe /L=100 (ou autre) et voila ignorée les message windows

 

bye

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...