Baptiste Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 courage .... :yais: on y passe tous :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Je recommence tranquillou Demain : 13h30 -> 17h30 Et je ne reprend que lundi à 9h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Pas moi ! Enfin pas encore ! :bou: :frenchy: Bon courage pour ceux qui rentrent cette semaine (et la semaine prochaine) en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon courage ! Moi c'est le 5 octobre, j'ai encore le temps :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Moi le 10 :frenchy: En tout cas forum désert là :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 moi,j'ai repris mon stage aujourd'hui,et je reprends les cours le 6 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bonne rentrée à tous et bon courage Profitez en bien ce sont souvent des bonnes années. Moi je ne rentre pas je chercher du taff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Je reprend demain a 13h30 J'ai fini le taf aujourdhui lol Putain, j'ai eu aucun jour de vacances, mais bon, jvais me rattraper au bahut :coolspot: :coolspot: Bonne rentrée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Moi je m'occupe de la rentrée de mon petit garçon de 2 ans et demi... Il rentre à la maternelle, fini de rigoler, on n'est plus à la creche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Bonne rentrée a tous :yais: Moi j'y go demain a 8h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 JE SUIS RENTREEEEEEE !!!!!!!! CA Y EST !!!!!!!! Ah non, je suis au boulot, comme tous les jours, zut :roll: ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Bonne rentrée à tous et bon courage !!! :applaudir2: je rentre le 13 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 courage .... :yais: on y passe tous :voila: Ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Je suis rentré ce matin à 8h30 jusqu'a 12h, on a visité, on nous a donné l'emploi du temps et voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Moi c'est demain à 11 heures. Mais on est allé au lycée avec les potes cet après midi, résultat on a déjà les emplois du temps et le profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 C'était une bonne rentrée, quelques nouvelles, dans la classe, très sympa :D et pas mal de bon profs :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Bah moi bof, on est 32 mecs, aucune fille ! Emploi du temps a chier (style le lundi journée entiere de techno et d'atelier et le vendredi un trou de 11h jusqua 15h) Prof de physique de l'année derniere qui pouvait pas me saquer et reciproquement :zarb: heureusement chui avec 7 autre de mon ancienne classe, et mon meilleur pote, donc ca, mais ca manque de filles :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Moi, mon deuxième gremlins rentre en 6eme. J'ai pas fini d'entendre parler d'école :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Bah moi bof, on est 32 mecs, aucune fille ! Dans ma classe : 5 mecs, 10 filles :coolspot: Vive les écoles d'Art :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Bah nous on est 19, en Terminale S c'est plutôt sympa :frenchy: On était tous dans la même classe l'année dernière déjà (mais on était 35), et y'a beaucoup plus de filles que de garçons(70 % - 30 % à peu près), mais bon on les connaît déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff ryders Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Ba moi je sens que je vais me mettre a l'art, parceque tomber avec 24 gars et 0 demoiselle, ba ya de quoi taper une deprime. Sinon moi ma rentrer c demain , juste deux heures pour les l'emploi du temps, sinon c'est lundi,ah on va les regreter les vacances :mmm: mais bon faut y passer donc bonne rentrer à tous!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Moi c' étais aujourd' hui :pleurer: Citation d' honneur en cette journée...Heureusemnt qui a les filles dans cette école sinon serait moche. :voila: Addition, soustraction, division, algèbre... :( Addition, fille, soustraction, division, fille, algèbre :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 septembre 2004 Share Posté(e) 2 septembre 2004 Rhalalaa, que serait le monde sans fille................... :voila: :voila: :voila: :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 Horrible... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 3 septembre 2004 Share Posté(e) 3 septembre 2004 mais reposant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés