gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Tout a l'heure a 14H :( courage mon grand :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Tout a l'heure a 14H :( courage mon grand :yais: Plus que 40 min :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bon sa a été, a part qu'on a attendu sous le soleil une plombe :/ Sinon l'emploi du temps est pas trop naze (pour le moment) Citer
sparda32 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Faut voir la tete aussi Mougo :D :frenchy: Sinon bah moi c'etait la rentrée ce matin, la classe n'a presque pas changé (34 eleves) et pour l'emploi du temps ca va : :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 T'ain déja qu'a 24 c'est chaud... :lol: Citer
sparda32 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bah tu passes un peu plus inapercu qd tu bavardes et tu as moins de risque de te faire interroger....pratique qd tu apprends pas des masses :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 34 !!! :decoiff: 35 dans ma classe qui dis mieux, impossible :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 34 !!! :decoiff: 35 dans ma classe qui dis mieux, impossible :frenchy: et oui impossible, cf legislation en vigueur . Citer
kost Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Ben nous, on est 2 classes de terminale STI Une classe avec 23 eleves, et la notre 32 Allez savoir pourquoi :voila: Citer
David.G Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bah tu passes un peu plus inapercu qd tu bavardes et tu as moins de risque de te faire interroger....pratique qd tu apprends pas des masses :frenchy:Voilà la meilleure manière de rater son année (c'est exactement ce que je faisait en 2nde :/ ) Je suis bien content d'avoir quitter la section générale, au moins dans une classe de 15 élèves, t'es obligé de bosser (après tout, on est là pour ça :voila: ) Citer
sparda32 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Voilà la meilleure manière de rater son année (c'est exactement ce que je faisait en 2nde :/ ) Ca fait deux ans que ca marche pour moi :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 pour ma part ben : disont que j'ai connu mieux :voila: mais c'est pas mal , emploi tu temps correct , profs cool ( pour le moment ... ) covoiturage avec une bombe donc le père est commissaire , les devoirs, ça commence assez hard quand même :mmm: mais bon, déja deux jours de passé :o ça passe vite ! Sur ce : bonsoir , je vais revoir un peu mon anglais Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Oui, pas mal la rentrée au lycée (pas la notre :frenchy: ) Citer
RP1700 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'ai trouvé un truc marrant pour les fiches de renseignements (qui font chier tout le monde): pour la profession des parents mettre un truc genre "tueur à gages", "délinquant récidiviste", "mafioso"... Et pour les projets d'orientation "j'hésite encore entre prof de philo et intermittent du spectacle" :frenchy: Citer
jojo le haricot Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 (modifié) perso,on est 50 en classe,normal,c'est des cours de fac!!!! EDIT:on est 3 mecs!!!! Modifié 3 septembre 2004 par jojo le haricot Citer
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 perso,on est 50 en classe,normal,c'est des cours de fac!!!! EDIT:on est 3 mecs!!!! Chanceux :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Premier cours de philo : putain le prof est sympa mais il parle comme ma mère :dingue: Déjà qu'elle me saoulait en parlant avec plein de mots compliqués et de notions abstraites, maintenant y'a un prof qui va s'en charger :frenchy: Citer
Dreyauc Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 perso,on est 50 en classe,normal,c'est des cours de fac!!!! EDIT:on est 3 mecs!!!! Que 50 ? Défois c'est vachement plus il me semble ! En ce qui me concerne, pas d'effectif de classe, je bosse tte seule devant mon PC ! Sauf pour les 2-3 jours de présentiel qu'on a dans l'année, où on est en amphi ( :( )... Citer
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Déjà qu'elle me saoulait en parlant avec plein de mots compliqués et de notions abstraites, maintenant y'a un prof qui va s'en charger :frenchy: T'inquiete, ta mère ne va pas arreter :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 alors pour la philo, tu vas voire c est duper sympa, mais il faut etre ouvert. pour la fac, vous etes 50 mais il va y avoir des pertes .... :frenchy: Citer
Messages recommandés