Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Tout a l'heure a 14H :(

courage mon grand :yais:

Posté(e)

Faut voir la tete aussi Mougo :D

:frenchy:

Sinon bah moi c'etait la rentrée ce matin, la classe n'a presque pas changé (34 eleves) et pour l'emploi du temps ca va : :)

Posté(e)
34 !!!  :decoiff:

35 dans ma classe qui dis mieux, impossible :frenchy:

et oui impossible, cf legislation en vigueur .

Posté(e)

Ben nous, on est 2 classes de terminale STI

Une classe avec 23 eleves, et la notre 32

Allez savoir pourquoi :voila:

Posté(e)
Bah tu passes un peu plus inapercu qd tu bavardes et tu as moins de risque de te faire interroger....pratique qd tu apprends pas des masses  :frenchy:
Voilà la meilleure manière de rater son année (c'est exactement ce que je faisait en 2nde :/ )

Je suis bien content d'avoir quitter la section générale, au moins dans une classe de 15 élèves, t'es obligé de bosser (après tout, on est là pour ça :voila: )

Posté(e)

pour ma part ben : disont que j'ai connu mieux :voila: mais c'est pas mal , emploi tu temps correct , profs cool ( pour le moment ... ) covoiturage avec une bombe donc le père est commissaire , les devoirs, ça commence assez hard quand même :mmm:

mais bon, déja deux jours de passé :o ça passe vite !

Sur ce : bonsoir , je vais revoir un peu mon anglais

Posté(e)

J'ai trouvé un truc marrant pour les fiches de renseignements (qui font chier tout le monde):

pour la profession des parents mettre un truc genre "tueur à gages", "délinquant récidiviste", "mafioso"...

Et pour les projets d'orientation "j'hésite encore entre prof de philo et intermittent du spectacle" :frenchy:

Posté(e)

Premier cours de philo : putain le prof est sympa mais il parle comme ma mère :dingue:

Déjà qu'elle me saoulait en parlant avec plein de mots compliqués et de notions abstraites, maintenant y'a un prof qui va s'en charger :frenchy:

Posté(e)
perso,on est 50 en classe,normal,c'est des cours de fac!!!!

EDIT:on est 3 mecs!!!!

Que 50 ? Défois c'est vachement plus il me semble !

En ce qui me concerne, pas d'effectif de classe, je bosse tte seule devant mon PC ! Sauf pour les 2-3 jours de présentiel qu'on a dans l'année, où on est en amphi ( :( )...

Posté(e)
Déjà qu'elle me saoulait en parlant avec plein de mots compliqués et de notions abstraites, maintenant y'a un prof qui va s'en charger  :frenchy:

T'inquiete, ta mère ne va pas arreter :frenchy:

Posté(e)

alors pour la philo, tu vas voire c est duper sympa, mais il faut etre ouvert.

pour la fac, vous etes 50 mais il va y avoir des pertes .... :frenchy: