starjoin Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 L'année dernière on était 500 dans l'amphi à la fac :frenchy: Je sais pas combien sont rescapés, moins j'y suis déjà plus depuis longtemps :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bah, il se débarrasse de l'inutile :frenchy: :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Là dessus je te l'accorde, je sais même pas ce que j'ai foutu dans la section où j'étais. J'aurais servi à rien si j'avais continué lol ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Là dessus je te l'accorde, je sais même pas ce que j'ai foutu dans la section où j'étais. J'aurais servi à rien si j'avais continué lol ;) et tu faisais quoi ? Citer
Baptiste Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 laveur de chiottes :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Eco G mentiion éco appliqué ok, si tu le dis .En tout cas tres jolie nom . :yais: Citer
Messages recommandés