jojo le haricot Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Coucou à tous Voilà,j'ai trouvé un article sur longhorn et honnetement,je suis un peu déçu(je sais qu'il n'est pas fini du tout) mais honnetement,pour le moment,je ne vois pas la révolution tant attendu. Qu'en attendez-vous,vous,de longhorn???? Pour ma part:plus de sécurité,moins de bugs "à la con"... L'article: http://www.newdimension-fr.net/article/17/page1.html voila :biere: Citer
David.G Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Par Werner le 16-11-2003 @ 18:48 :mmm: Ce test ne vaut rien, c'est un xp bugué avec une interface bidon :voila: Longhorn ne sort qu'en 2006 et est en dévellopement depuis pas mal de temps déjà, ça va être autre chose ;) Citer
DataWolf Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Qu'en attendez-vous,vous,de longhorn???? Rien. Je ne changerai d'OS que quand je changerai de matos. Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Qu'en attendez-vous,vous,de longhorn???? Rien. Je ne changerai d'OS que quand je changerai de matos. idem,j'attendrais de passer sur une plateforme 64 bits :yais: Citer
Messages recommandés