roetjas Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bonjour, je possède Windows XP édition familiale. D'après ce que j'ai lu, la stabilité de ce système d'exploitation sera meilleur lorsque la mise à jour Service Pack 2 sera disponible sous peu. Est-ce que cette stabilité sera alors équivalente à l'édition professionnelle de XP, qui semble plus stable selon un ami qui le possède ? Quant est-il de Windows XP media center edition ? Est-ce stable ? Merci de me répondre. Citer
Jakez Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bonjour, cette histoire de stabilité plus ou moins bonne entre les differentes versions de xp, n'a ni queue ni téte !. cela ne tiens sur rien de tangible. :voila: la seul diff entre l'une et l'autres des versions, c'est les fonctions plus ou moins complete. a+ Citer
Moustique Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bonjour, je possède Windows XP édition familiale. D'après ce que j'ai lu, la stabilité de ce système d'exploitation sera meilleur lorsque la mise à jour Service Pack 2 sera disponible sous peu. Est-ce que cette stabilité sera alors équivalente à l'édition professionnelle de XP, qui semble plus stable selon un ami qui le possède ? Quant est-il de Windows XP media center edition ? Est-ce stable ? Merci de me répondre. Il n'y a pas la moindre différence de stabilité entre XP Home et XP Pro. Rumeur, rumeur ... :lol: :lol: Citer
sparda32 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ton ami ne serait ce pas.........Billy ?? :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :jesors: Citer
Messages recommandés