gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2005 Met tes deux ventilo du dessus en extraction :biere: 232759[/snapback] oups, petite erreur en effet, ils sont en extraction ( j ai modifié en haut) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 Lol, ok. c'est mieux comme ca :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Pfiou, chui content alors, mon n'est pas le plus chaud :D Presque pas, il tourne à 46.2569° Ca fait quand même un quart de tour... ... Ouais bon, c'etait nul :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2005 :heu: hum, merci :D j ai essayé 200*12 et 1.7 V et j avais un message, le truc habituel: windiws n a pas pu démarrer correctement, un nouveau materiel ou un logicile peut etre en cause.... donc la je fais démarrer normalement et je retombais sur la meme page :/ laors que fedora avait l air de fonctionner :voila: ( dual boot ) donc j ai remis 200*11 et auto ( soit 1.65V) et pas de probleme :voila: voila, une idée ? (je voulais o/c pour gagner des perf et remonter dans super Pi aussi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Superpi, ca va pas du tout, jsuis 6ème (bon derriere un PM et un 4000 +, mais bon :bou:) Faut que j'o/c à 4 GHz, mais j'ai pas réussi à faire en sorte que ça soit stable :/ Et faut que j'attende le watercooling aussi... mais c'est méga cher... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2005 la bataille pour super PI :frenchy: , t inquiete pas, avec mon barton 2800+, je ne peux pas te battre je pense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 :heu: hum, merci :D j ai essayé 200*12 et 1.7 V et j avais un message, le truc habituel: windiws n a pas pu démarrer correctement, un nouveau materiel ou un logicile peut etre en cause.... donc la je fais démarrer normalement et je retombais sur la meme page :/ laors que fedora avait l air de fonctionner :voila: ( dual boot ) donc j ai remis 200*11 et auto ( soit 1.65V) et pas de probleme :voila: voila, une idée ? (je voulais o/c pour gagner des perf et remonter dans super Pi aussi :D ) 232952[/snapback] Essai un Vcore encore plus haut :D, parce qu'il y a quand même 200Mhz, ou alors essai 11.5 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2005 je tenterais 11,5 :) par contre avec un Vcore de 1;65, ça risque d etre juste :heu: une question, que ce passe t il si le Vcore est tropo haut (je parle au niveau boot, pas de la surchauffe ni du feu de camp de pc) merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Un feu d'artifice :D Windows il s'en fout du vcore, il veux juste de la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Moi si je dessend mon Vcore a l'original, windows ne démarre pas. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2005 ok :biere: bon, j ai mis 11.5*200 et un Vcore de 1.68 ou un truc comme ça, juste en dessous de 1.7 et ça passe :) , par contre, ça n ameliore pas super Pi :/ mais ils ne chauffe pas vraiment plus :) je suis content :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 C'est stable ? pour le test Super Pi tu a enlever toutes les taches de fond ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2005 C'est stable ? pour le test Super Pi tu a enlever toutes les taches de fond ? :??: 233161[/snapback] stable, ça a l air, par contre j ai pas testé (prime95), juste ecouté de la musique pendant plus d une heure en faisant des super PI, des test ram avec Everest. Oui, j ai viré les taches de fond, j ai une fois sur 5 test, amélioré mon record, mais rien d enorme :voila: 50, quelque chose. au lieu de 51. peut etre n'etait il pas assez chaud ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 a regarder avec Cpu-z si il est bien a 2300 Mhz ? :biere: Ta mémoire est a quelle fréquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 C'est normal, tu joues avec le coeff et non le fsb, or comme ca c'est moins performant :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 Oui, je sais mais c'est bizard de faire 50Sec alors que moi avec le même FSB et a 2200 Mhz j'était a 50Sec aussi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 Bah il roule avec du VIA aussi Gorgorgueu :D C'est clair que même moi je le gratte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 Oui moi aussi je roulais avec du VIA KT600 comme lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 :o Bah c'est une bouse le pc à Gorgorgueu et pis c'est tout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2005 a regarder avec Cpu-z si il est bien a 2300 Mhz ? :biere: Ta mémoire est a quelle fréquence ? 233164[/snapback] oui, il est a 2300 MHz :respect: , memoire a 400 MHz :respect: mais toujours avec des timings pourries un peu comme la ram :D cl 3 Bah il roule avec du VIA aussi Gorgorgueu :D C'est clair que même moi je le gratte :D 233170[/snapback] oui, MSI KT600 comme Charp Oui moi aussi je roulais avec du VIA KT600 comme lui :D 233172[/snapback] :o Bah c'est une bouse le pc à Gorgorgueu et pis c'est tout :o 233177[/snapback] si tu le dis :frenchy: , tu viens de trouver la réponse :frenchy: Le faible score a super PI peut venir du fait que le DD n'est pas top (2 Mo de tampon) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 Bah j'ai aussi 2 Mo de tampon et pourtant avec un proco moins bon je fais mieux :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 Moi aussi mes deux DD ont 2Mo de mémoire tampon. :o Bah c'est une bouse le pc à Gorgorgueu et pis c'est tout :o 233177[/snapback] :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2005 mais ta ram, c est quoi ? Moi c est de la nanya en cl 3 :/ avec des timings bof bon, alors c est pas le DD, ça ne doit pas venir non plus du fait que j airetiré un modem 56 V92 que je vend d ailleurs :respect: , si ça interresse quelqu un :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 Un windows vieillissant :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 mais ta ram, c est quoi ? Moi c est de la nanya en cl 3 :/ avec des timings bof bon, alors c est pas le DD, ça ne doit pas venir non plus du fait que j airetiré un modem 56 V92 que je vend d ailleurs :respect: , si ça interresse quelqu un :respect: 233202[/snapback] Corsair value 3/3/3/8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés