z1x Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bonjour je voudrais faire mon premier o/c sur mon pc mais je ne sais pas comment. :/ ps:je peux pas le faire par le bios car il n'y a rien a propos de cela. :yais: ------------------------------------------ mon ordinateur c'est : Intel pentium2 400mhz hp vectra VL 6/series 8 128Mo de RAM carte video matrox MGA productiva-G100 AGP de 4Mo(je sais que cé pas fort mais je vais m'en acheter une) BIOS>Phoenix Technologies Ltd. HN.02.01US BUS>ISA AGP PCI USB SMBus/i2c Chipset>Intel Corporation 82443BX/ZX 440BX/ZX :ange: Citer
sparda32 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Si tu ne peux pas acceder ds le bios je doute fortement que tu puisse un o/c un jour :heu: Tu as quelle carte mere ??? Citer
mike59 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 en principe tout se passe sur ta carte mere,essaye de reperer des cavaliers qui te permettent de choisir ton coef ou ton fsb :biere: Citer
z1x Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Si tu ne peux pas acceder ds le bios je doute fortement que tu puisse un o/c un jour :heu: Tu as quelle carte mere ??? je c'est pas c'est quoi ma carte mere ,j'ai essayer uncoupe de programme mais y me le dise pas alors je me demandais si tu aurais un programme pour que je trouve le nom de ma carte mere.Je sais juste que c'est une hp. merci de m'aider. :??: :( Citer
mike59 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 salut! essaye aida32,everest ou sandra 2004 :biere: Citer
z1x Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 en principe tout se passe sur ta carte mere,essaye de reperer des cavaliers qui te permettent de choisir ton coef ou ton fsb :biere: a quoi qui ressemblerait les jumper genre il y a combien de pine merci de me repondre :dingue: Citer
mike59 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ben c'est des jumpers avec 3 pins sur la carte mere,tout ce qu'il y a de plus banale :voila: Citer
z1x Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 ben c'est des jumpers avec 3 pins sur la carte mere,tout ce qu'il y a de plus banale :voila: ok mais ya tu un nom le jumper ou c'est quoi qui est marqué a coté ps:peu tu te connecter a msn messenger Citer
Axtrane Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ben c'est des jumpers avec 3 pins sur la carte mere,tout ce qu'il y a de plus banale :voila: ok mais ya tu un nom le jumper ou c'est quoi qui est marqué a coté ps:peu tu te connecter a msn messenger PS : peux tu parler français ? A moins que tu ne sois canadien ou étranger, cette phrase me perturbe énormement (entre autres) : mais ya tu un nom le jumper ou c'est quoi qui est marqué a coté Merci de faire des efforts. [bot orthographe /ACTIVE] Citer
z1x Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 cette phrase me perturbe énormement (entre autres) : mais ya tu un nom le jumper ou c'est quoi qui est marqué a coté Merci de faire des efforts. [bot orthographe /ACTIVE] le cavalier a-t-il un nom ou qu'est il marqué a coté est-ce correct :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Tout à fait, mieux que beaucoup l'aurait écrit, je te remercie, cependant tu peux utiliser jumper, ça passe presque mieux que cavalier ;) Citer
Messages recommandés