sokar Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Voila j'écris ce post pour un pote , qui voudrait savoir si sous XP pro il serait possible de créer un compte qui ne pourrait accéder qu'a msn messenger , et pas au dossiers ou a quoi que ce soit d'autre d'avance thx :frenchy: :biere: :respect: Citer
Stiwen62 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut, Tu as le clic droit sur tous les dossiers de données pour verrouiller l'accès à tel utilisateur. L'utilisateur ne pourra voir que les dossiers pères (mais pas le contenu) et c'est tout. Idem pour pour les dossiers de programmes. Le plus simple est de tout bloquer et de n'autoriser que le dossier msn ainsi que windows sinon le compte ne démarrera pas. Je ne garantis rien mais ça peut aider quand même. Ah j'oubliais créer un compte limité à la base ;) Citer
_gaby_ Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut ! Le plus simple est de se logguer en administrateur et de créer un profil limité auquel tu assigne les taches que l'utilisateur pourra effectuer :cool: Citer
azn_killer Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Moi ca marche pas :voila: regardez ca: L'option "rendre confidentiel" est grise Citer
Axtrane Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 as tu créé le compte limité ? si tu es seul utilisateur c'est normal que ce soit grisé. Citer
azn_killer Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Oui enfin je crois : A toi d'en juger, Merci :respect: Citer
Stiwen62 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Salut, si tu n'as pas l'onglet "sécurité" c'est que soit tu n'as pas Xp Pro mais Home ou alors regarde ici c'est expliqué. Ensuite tu peux retester ce que je t'ai proposé si cela te convient. Citer
Messages recommandés