fha09 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 salut a tous enfait voila avec des pote on va se faire quelque soiré de jeux en reseau principalemen cs j'avai pencé metre un serveur dedié sur le portable mai est ce que ce n'est pas un peu risqué? puisque je portable tournerai "a fond" peandan plusieur heur d'afillé et je me demande si le faire chaufé comme ca ne pourai pas pausé des probleme le portable est un amd xp2600+ avec 256mo de ram merci d'avance francois Citer
sokar Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Cs demande pas tellement de resssources tu sais, je sais pas si il tournerait a fond;;. Citer
fha09 Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 ben ca serai aussi pour ut2004 mai g fait des teste a 3 il chaufe beaucoup quant meme ca plus la temperature de la piece je ne sai pas si c'est tres conseillé :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Fais quelques efforts sur l'écriture s'il te plait, ou au moins rajoute de la ponctuation histoire qu'on saisisse mieux le sens des phrases :respect: Citer
sparda32 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Mets to portable sur qqchose de froisd, ca devrait aider ;) Citer
mike59 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 C'est la solution extreme la icon21.gif non la solution extreme c'est le congelateur :frenchy: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 dans le pire des cas, tu prends un extincteur ... tu le mets sur la glaciere, tu sais celle avec les boissons ....!! :D Citer
fha09 Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 pourquois pas de l'azote liquide :dingue: bon aparamen je vai pluto monté un serveur avec du materiel qui traine au fond des tiroire parce que pour ut2004 je me sui renseigné et une persone a un ordi pas assé puisant pour ut2004 mai assé pour faire serveur donc pas de prob :biere: Citer
Messages recommandés