Anubis Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour j'ai un petit probleme qui en lui meme n'est pas très genant mais bon ... Le voici : à chaque demarage de win xp sur mon pc win m'affiche le msg suivant : en titre de la barre du haut il y a ecrit Protection des fichiers windows et en dessous dans la fenetre avec une barre de progression Veuillez patienter pendant que windows verifie que tous les fichiers windows protégés sont intacts et dans leur version originale. Je precise que ce phenomene m'est arrivé depuis que j'ai changé quelques configuration dans mon bios et que j'ai installé Xregistry Pouriez vous m'aider à resoudre ce pobleme Merci d'avance PS: Je precise que j'ai ensuite essayer d'ignorer les changements de Xregistry et que cela n'a rien changer Citer
billy Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour, Essaye de désinstaller Xregistry et regarde si le phénomène se produit de nouveau. Citer
Messages recommandés