nicodactyl Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut a tous ! J'ai besoin de votre aide . Voila dans gestionnaire de periph g 3 conflits : controleur de bus USB controleur multimédia controleur RAID Keske ca veut dire ? :??: Comment puis je les resoudre ? :??: :??: Apparemment ca serait responsable de plantages intempestifs du PC . :( :/ Alors aidez moi plze !!!!! Je ne doute point de votre aide ! :hello: Citer
nicodactyl Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 ben c justement la le pb !! ces drivers la , ils sont sur un cd special fourni ?? car pitett que ce cd la je l'ai pas u .... :bou: Nan mais bon serieusement , ya til un site ou un line magique ou je pourrai aller pour mettre a jour ces drivers et / ou les installer ?? Tnx Citer
sparda32 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Regarde vers les derniers drivers pour ta carte mere je pense Citer
nicodactyl Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Pb : je crois que je les ai pas ; j'ai eu que le logiciel Windows XP , microsoft office , et un logiciel de gravure avec mon PC . C kler que j'orais du avoir un otre cd , non ? Sinon ma carte mere c une MS-7042 (v 1.X) M-ATX Mainboard . Auriez vous une idée ou je peux trouver ca ?? TNX Citer
Messages recommandés