KooKLooK Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Cette carte-mere m'a laché (complètement morte). Elle est donc finie... Que pourrais-je faire dans ce cas la? Sa fait depuis 10 mois que je l'ai et je ne chercher pas de solutions pour l'arranger, mais plutot pour un echange avec une nouvelle A7V600. J'ai deja parlé avec le magazin de ou je l'ai acheté mais ils ne veulent rien savoir ils m'ont dit: arrange-toi avec Asus. Que faire exactement pour faire un échange avec Asus? Citer
Moustique Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'ai deja parlé avec le magazin de ou je l'ai acheté mais ils ne veulent rien savoir ils m'ont dit: arrange-toi avec Asus. C'est illégal ! Ne te laisse pas faire. Un vendeur est obligé d'assumer la garantie des produits qu'il vend. Il n'a absolument pas le choix, il peut dire le contraire, l'indiquer sur ses factures, l'afficher sur sa vitrine en 50m², ... tout cela c'est du vent. Il est obligé, point, pas de discussion possible. Citer
Jakez Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 bonjour, oui, mais il est au canada !. alors ????. a+ Citer
Moustique Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 oui, mais il est au canada !. alors ????. Sorry, j'ignore tout des lois canadiennes. Mais en Europe, le vendeur l'aurait dans le cul, et profond. :lol: Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Pouquoi si different que ça? Car je pense qu'il y a toujours une garantie vendeur, donc ça devrait être bon non? Sinon ça ne servirais à rien. Citer
gue997 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 :dingue: http://helpdesk.asus.com/logon.asp Vas voir a cette adresse si tu est au Canada tu pourras obtenir un # de RMA de asus :yais: Citer
billy Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Essaye de contacter la société Asus. Ils doivent à mon avis avoir un suport Technique, mais dépèche toi car en général la garantie est de 1 an, après c'est mort. Bonne chance. Billy Citer
remz0 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 juste une question ( pour eviter de crer un sujet pour rien) vous croyer que Ldlc va me reprendre mon disque dur sans etiquette maisavec la facture???? :heu: Citer
billy Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 La réponse est NON, ils vont pas te le reprendre si il n'y a plus d'étiquette. "Warranty void if any label/screw is removed or broken" C'est ce qu'il y a marqué à chaque fois sur les disques dur. L'absence d'étiquette annule la garantie. Citer
remz0 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 j'en ai marre de casquer dans le vent :( Citer
KooKLooK Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Bon, et est-ce que c'est vrai qu'il faudra que j'attendre environt 1 mois pour me faire échanger ma carte-mere? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bon, et est-ce que c'est vrai qu'il faudra que j'attendre environt 1 mois pour me faire échanger ma carte-mere? 1 mois c'est pas beaucoup... Citer
billy Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 pas beaucoup ? 1 mois ? je trouve un peu long quand même, ça fait quand même 1 mois sans se servir de son ordinateur, ça fait un peu long. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bah oui mais pour le S.A.V d'ASUS c'est pas beaucoup... Citer
sparda32 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Et c'est pas le seul client :voila: Citer
TripleX137 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 c'est laid la garantie au canada....meme affaire avec moi , il faut que je m'arrange avec la compagnie en question, car le vendeur s'en fous apartir d'un mois! ma 9800 a bruler et c'est la meme affaire que KooK. 137 :/ Citer
Messages recommandés