Swisscore Posté(e) 11 septembre 2004 Share Posté(e) 11 septembre 2004 Coucou à tous Alors voilà,j'ai réussi à O/C mon proco,il est passé de 1920mhz à 2300mhz(au passage merci à mike59,c'est grace à son site) voilà ce que me donne aida32 Propriétés du CPU Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2300 MHz (5.75 x 400) Alias du CPU Barton CPU Stepping A2 Cache de code de niveau 1 64 Ko Cache de données de niveau 1 64 Ko Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, Full-Speed) Informations physiques sur le CPU Forme du composant 453 Pin PGA Taille du composant 4.95 cm x 4.95 cm Transistors 54.3 million(s) Technologie utilisée 6Mi, 0.13 um, CMOS, Cu Taille interne 101 mm2 Voltage au coeur 1.65 V Voltage d'entrée/sortie 1.6 V Puissance typique 53.7 - 60.4 W (dépendant de la vitesse d'horloge) Puissance maximale 68.3 - 76.8 W (dépendant de la vitesse d'horloge) Fabricant du processeur Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc. Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc...,30_118,00.html Utilisation du CPU CPU nº1 12 % je ne comprends pas pour le voltage,je l'ai bien mis à 1.725 que me conseillez-vous d'autres???? Sandrasoftware me dit que je peut encore monté!!!!!! Par contre,mon CPU est reconnu comme un AMD sans "nom"(c'est à dire sans 2600 ou autre)que puis-je faire pour ça???? Si vous avez des suggetions ou autres,n'hesitez pas. Une derniere question,que signifie cette phrase et comment y remedier??? "la vitesse AGP courante est inferieure à la maximum géré sur ce systéme". Je sais que la a7n8x-x gére l'agp 8x,ça vient de là???? D'avance merci. sandra, ca dit n'importe quoi, c'est théorique et c'est souvent pas du tout la limite.... il faut pas croire ca... ca change pour tout les proc, tu peut pas dire, celui là il peut monté plus haut, sans avoir tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 11 septembre 2004 Share Posté(e) 11 septembre 2004 par contre,je pense que sandra délire,ça m'indique la température de 255,9°C pour la carte mére :dingue: :dingue: :dingue: :decoiff: sandra dit n'importe quoi, moi j'avais une ki me disai 6§C pendant l'été et une autre mobo -10° et une autre ou le -5V été à -11V, le -12 à 0, donc ca veut rien dire!!!! il faudrai pour etre sur, le prog qui est prévu QUE pour ta mobo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2004 continus :yais: ça y est passé à 2300mhz,je pense m'arreter là. v voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 12 septembre 2004 Share Posté(e) 12 septembre 2004 c'est deja pas mal :yais: et niveau temp ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2004 alors asus pc probe me donne CPU temperature 34°C status ok MB temperature 24°C status ok ça à l'aire bon,non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 13 septembre 2004 Share Posté(e) 13 septembre 2004 ne te fie pas à asus probe,il me donne 10 a 15° en dessous de mon bios et de ma sonde senfu :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon13 Posté(e) 13 septembre 2004 Share Posté(e) 13 septembre 2004 ne te fie pas à asus probe,il me donne 10 a 15° en dessous de mon bios et de ma sonde senfu :non: +1, va vite faire un tour dans le bios -> hardware monitoring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2004 alors,au démarrage,dans le BIOS, j'ai 32°C pour le cpu et 24°C pour la MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 13 septembre 2004 Share Posté(e) 13 septembre 2004 Certes mais faut voir en full aussi. Fais un burn avec Occt puis retourne voir ds le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 13 septembre 2004 Share Posté(e) 13 septembre 2004 Certes mais faut voir en full aussi. Fais un burn avec Occt puis retourne voir ds le bios occt te donne les temp dans un petit graph :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 13 septembre 2004 Share Posté(e) 13 septembre 2004 Oui mais se base sur Asus probe .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 13 septembre 2004 Share Posté(e) 13 septembre 2004 chez moi il se base sur mbm 5 qui est beaucoup plus precis qu"asus probe :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2004 alors,aussi bien pour occt ou mbm 5 impossible de les dwl. je vais chercher sur le net. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 13 septembre 2004 Share Posté(e) 13 septembre 2004 pour occt regarde ici et mbm 5 par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2004 merci mike59 alors,je les ai installés et dans ma barre de tache j'ai ça avec mbm5 case 26°C-CPU diode 36°C-CPU socket 39°C je vais essayer de mettre la capture d'écran de occt en mode "torture" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 13 septembre 2004 Share Posté(e) 13 septembre 2004 deja en idle tes temp sont tres correctes :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2004 je suis en train de me creer un petit site perso comme ça,tranquille pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 septembre 2004 Share Posté(e) 14 septembre 2004 chez moi il se base sur mbm 5 qui est beaucoup plus precis qu"asus probe :biere: Sur ma version, il se base sur le soft de monitoring que tu utilises :biere:........evidemmeny tous ne sont pas supportés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés