dsmosb Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 bonjour esque quelqu'un pourrai me dire comment racordé tous les files, usb, audio et les autres j'ai bien la notice mais moi et l'anglais ça ne le fais pas merci Citer
gue997 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 :dingue: http://helpdesk.asus.com/logon.asp Vas voir a cette addresse si tu est au Canada tu peut avoir un RMA de asus . :applaudir2: Citer
dsmosb Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 :dingue: http://helpdesk.asus.com/logon.aspVas voir a cette addresse si tu est au Canada tu peut avoir un RMA de asus . :applaudir2: merci de t'a réponse mais come je le dis je comprend pas l'anglais,le lien que tu m'a donner est en anglais merci quand mème de étre pencher sur mon cas Citer
Axtrane Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Y a pas besoin de comprendre l'anglais en géneral, sur chaque prise tu as le nom et la couleur, et sur la carte ils te disent en principe ou chaque couleur (-/+) va. gue977 : il est pas en panne, c'est juste un probleme de prise :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Et puis j'ai regardé sur le site d'asus il n'y a pas de manuel en francais donc si il n'y est pas la il n'y sera pas ailleurs Citer
mike59 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 salut! normalement tu as aussi un manuel en français avec...telecharges le manuel pour la a7n8x deluxe ce sont les memes branchements un petit manuel en français :biere: Citer
dsmosb Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 salut! normalement tu as aussi un manuel en français avec...telecharges le manuel pour la a7n8x deluxe ce sont les memes branchements un petit manuel en français :biere: Merci beaucoup , je pense que je vais pouvoir y arrivai grace au lien que tu m'a donner encore un grand merci :applaudir2: Citer
Messages recommandés