Anubis Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour, J'ai un probleme de lancement avec BootVis, biensur j'aimerai un peu accelerer mon demarrage mais BootVis ne veut pas se lancer il me marque l'erreur suivante : Le point d'entrée de procédure WmiOpenTraceWithCursor est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll En essperant que vous pourez m'aider a faire demarrer ce prog Merci d'avance Citer
Axtrane Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Tu as tenté de le reinstaller ? sinon un problème avec le wmi, mais dans ce cas la :google: sera ton ami. Citer
Eagleib Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 J'ai essayé bootvis et au redémarrage, un ecran noir avec ecrit il manque un fichier dans windows/system 32/ confg ... donc bon bootvis, j'oublie :mmm: Citer
Axtrane Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 bof, ca a marché chez moi sur mes 2pc.... même très bien marché sur le principal après le changement de disque dur..... Citer
Anubis Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Ok, merci les gas en faite j'ai simplement prix une version de bootvis plus ancienne parce que la nouvelle version avait besoin du sp2 pour fonctionner Citer
Messages recommandés