fallken Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 grillé par son chien faut le faire ça devait sentir il a tout suivi a l'odeur :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 T'as pas l'impression d'avoir des problemes (de clavier) et de linkage d'images ? aaah les sites protégés :o Citer
fallken Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 bizard l'image je la vois moi :/ Citer
Axtrane Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 :mmm: Et c'est comme ça sur tous tes messages..... Citer
Axtrane Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Je suis rassuré de pas être tout seul :) Citer
Undertaker Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 ouaip pareil.... le truc sympa sur le site: les bandeux de pub axes ...comment dire ...cul a donf le - sympas : faut s incrires pour voir les photos :o Citer
Baptiste Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 mais non euhhh c'est a cause d'ie !!!!!!!! :frenchy: non en fait, il faut s'inscrire Citer
Messages recommandés