Aller au contenu

Routeur SMC7204BRA


LE MAUVAIS

Messages recommandés

Y a des trucs compatibles avec aol ?? si c'est un routeur modem c'est normal, y a aucun moyen de contourner l'interface de connexion d'aol, et donc par defaut des modem routeurs ne peuvent pas marcher, ou alors seulement en tant que routeur, et donc inutile dans ce cas.

 

Bref, change de FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, mais valable uniquement depuis l'adsl .......... il était temps (c'est vrai qu'on avait essayé sur 56k illimité à l'epoque).

 

Et y a pas anguille sous roche ? connaissant aol ca m'etonne quand meme qu'on puisse .......... genre filtrage des mails des autre FAI (genre envoyer un mail wanadoo par outlook....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, mais valable uniquement depuis l'adsl .......... il était temps (c'est vrai qu'on avait essayé sur 56k illimité à l'epoque).

 

Et y a pas anguille sous roche ? connaissant aol ca m'etonne quand meme qu'on puisse .......... genre filtrage des mails des autre FAI (genre envoyer un mail wanadoo par outlook....)

 

Y'a aucun filtrage des mails, tu peut pas envoyer un mail depuis le SMTP d'un autre F.A.I (ou autre prestataire de service).

En tout cas sa le fait avec N9UF Telecom et je suis sur d'en avoir vu d'autre.

Faudrait arreté avec les idées reçues, ou ce qui était valable y'a 50 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas 50 ans, 1 à 2 ans, j'avais aol, et le seul moyen d'envoyer des mails wanadoo, free, yahoo que j'avais, c'était de passer par le serveur de yahoo avec identification, sinon tu l'as dans le baba.

 

AOL restreint enormement de choses et impose son navigateur sans laisser jusqu'a dernierement (pas eu le choix ?) d'alternative.

 

Et puis ayant connu la douce période de l'illimité aol, avec 10 minutes pour se connecter, et coupure automatique au bout de 30 min :yais: super pour surfer ou jouer en ligne, je suis pas convaincu.

 

Peut être aujourd'hui AOL et devenu plus "convivial ?" qu'avant, mais pour tous les antecedents que je lui connais, je retournerais pas chez eux. Après, chacun choisit, mais j'estime que pour un utilisateur lambda, AOL limite vraiment l'exploitation d'un ordinateur, en "bridant" le novice en lui "imposant" son navigateur.

 

Je n'exprime pas le bonheur de visiter un site optimisé 1024*768 avec une fenetre aol coupée en 800*600 ou un peu plus dans leur merveilleuse interface pleine de boutons qui font réver.

 

Je sais je critique, mais je parle en connaissance de cause, maintenant j'attend de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai achete leSMC7204BRA je l ai installé et je n'arrive pas a avoir la connexion j'ai appelé le vendeur il m' a répondu que le routeur n'etait pas compatible avec l'operateur AOL pouvez me comfirmer ceci merci d'avance

 

Le vendeur est un gnou.

Il avait pas trop envie de se fatiguer, si tu vois ce que je veux dire...

 

Le SMC est un routeur ADSL, il est donc capable de fonctionner, matériellement parlant, avec AOL. Maintenant, ce FAI est une plaie, puisqu'ils utilisent une interface propriétaire (quand est-ce qu'ils crèvent ?). Donc, tu as 2 solutions viables :

1° trouver une manoeuvre de contournement

2° changer de FAI

 

Personnellement, je n'hésiterais pas, je changerais de FAI.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...