watiti77 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour :hello: bonjour noble surfeur, Je voudrais savoir comment creer un fichier cue pour un bin.Bah oui malheuresement :( jai un bin tout seul sans cue se qui me bloque un peu. :??: J'aimerais donc une petite explication ou un lien pour creer se fameux fichier manquant. Merci beaucoup pour toute votre aide :yais: .Salutation et bonne route.@+.wat. :coolspot: Citer
sparda32 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 http://www.max-emule.com/phpBB2/viewtopic.php?t=114 1er site sur google apres une recherche Citer
watiti77 Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Merci beaucoup :biere: . Moi google je doit pas savoir m'en servir il me trouve toujours tout se que je cherche pas. Citer
billy Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Merci beaucoup :biere: . Moi google je doit pas savoir m'en servir il me trouve toujours tout se que je cherche pas. Peut-être que tu n'utilises pas les bon mots clés. mais c'est vrai que parfois il sort des trucs qui n'ont rien a voir. Citer
Messages recommandés