Reelkilla Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Salut les gars....kes k1 rhéobus é keskun baybus....j'ai entendu parlé de control de ventilo...assez utile lors d :biere: overcloking ??? Thanks d'avance Citer
sparda32 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Ca permet de faire varier la vitesse de rotation des ventilos en modifiant la tension qui leur est delivrée Citer
Axtrane Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Salut les gars....kes k1 rhéobus é keskun baybus....j'ai entendu parlé de control de ventilo...assez utile lors d :biere: overcloking ???Thanks d'avance Parle en Français, le sms on comprend pas sur ce forum. Merci edit : c'est pas la premiere fois qu'on te le dit en plus. Citer
chito Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 salut un rheobus, ca sert à modifier la tension et par consequent, de modifier la vitesse des ventilateurs. un baybus ne sert qu'à allumer ou eteindre un ventilateur. c'est comme un interrupteur en fait. le mieux, c'est de mettre un rheobus qui gere le courant de 0 à 12 volt. ainsi, tu as un rheobus qui fera aussi baybus. en effet, tous les rheobus ne descendent pas jusqu'a 0 volt. ciao man Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 salutun rheobus, ca sert à modifier la tension et par consequent, de modifier la vitesse des ventilateurs. un baybus ne sert qu'à allumer ou eteindre un ventilateur. c'est comme un interrupteur en fait. le mieux, c'est de mettre un rheobus qui gere le courant de 0 à 12 volt. ainsi, tu as un rheobus qui fera aussi baybus. en effet, tous les rheobus ne descendent pas jusqu'a 0 volt. ciao man c est exact, j ai un rheobus M1 de Zalman il va de 5 a 12 V pour les 4 molettes (ideal pour les ventilos) et 2 interrupteur (0V - 5V - 12 V) pour y mettre ce que tu veux. Citer
chito Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 j'ai un rheobus sunbeam qui permet de controller 4 ventilateurs de 0 à 12: ventilo aspiration de devant ventilo extraction de derriere ventilo extraction sur le cote ventilo zalman OP1 sur la carte graphique avec dissipateur passif zalman :yais: il est pas cher, de l'ordre de 15 euros. Citer
nebulumn Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 j'ai un réobus de Vantec rétroéclairé d'une lumière bleu ... question tuning, ça le fait :yais: 4 boutons variateurs entourés d'une lumière bleue du plus bel effet. Citer
Reelkilla Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 thanks les gars....encore désolé pour le français :roll: :biere: Citer
Messages recommandés