cygale Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 http://www.anodeetcathode.net/maison1/ :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: Citer
billy Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Oui.......... J'ai pas été bien loin sur le site Citer
cygale Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Ahhhhh c'est sûr faut réfléchir un peu...... :voila: Citer
billy Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Ahhhhh c'est sûr faut réfléchir un peu...... c'est pas ça le problème, mais ça me saoulait grave. Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 j'ai trouvé ça...long :??: :??: :??: Citer
Axtrane Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai bloqué sur une merdouille à la con mais sinon ça va je suis sorti assez vite... l'habitude peut être, ca fini par se ressembler ........... Sinon pour les autres, c'est là que ca se passe http://www.fasco-csc.com/works/bluechamber/index_e.php Citer
trentin Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 j'ai trouvé ça...long moi aussi. Surtout à télécharger avec ce Fuc....... de 56K de M.... :bigfuck: Je hais la vie à la campagne, loin des bruits de la ville, de la polution des embouteillages et ...des terminaux France Télécom :pleurer: :pleurer: Citer
Le bidouilleur Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Le code de la porte svp ? :o Citer
Le bidouilleur Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Toc Toc :lol: C'est vrai que des fois, moi aussi, j'aime bien faire croire que ""je connait"" quelquechose en informatique. Je crois que c'est comme pour l'orthographe :frenchy: Citer
trentin Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bien vu :( J'édit, et aprés je reviens me moquer. :lol: Citer
Le bidouilleur Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bien vu :( J'édit, et aprés je reviens me moquer. :lol: c'était pas pour me moquer :non: ... quoi que ... :D bon c'est pas tout, j'ai tjrs pas trouvé le code ... j'ai bien les 2 clés mais après je sèche (non je n'irai pas dans la piscine ou prendre une douche :lol: ) ca serait simpa de me filer juste un petit coup de main :respect: Citer
Le bidouilleur Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Finalement je l'ai terminée tout seul :applaudir2: ... merci quand même :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Fuc....... de 56K de M.... :bigfuck: Je hais la vie à la campagne, loin des bruits de la ville, de la polution des embouteillages et ...des terminaux France Télécom :pleurer: :pleurer: Je vis à la campagne, en zone non-dégroupée-avant-longtemps-t'as-qu'à-patienter-non-mais. Mais l'ADSL 512 kb, quand même, quelle joie ! :D Citer
Le bidouilleur Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Vous avez d'autres adresses de jeux similaires :zarb: Citer
Messages recommandés