dom2G Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut à tous Avec win98 j avais nortonworks avec un bon defragmenteur et un bon nettoyeur de registre et liens ou fichiers inutiles. Avec XP (SP2) quel sont les log les plus performant pour défrag, nettoyer le registre ect.... et si enplus ça peu amélioré les perfs, ce serait le paradis :applaudir2: (ou presque) J'ai pensé a diskeeper 8.0 ou O&O ou reprendre noton. Quelqu'un peu me dire quoi prendre en log. :yais: Merci à tous . Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 O&O, plus rapide que diskeeper 8 et tres efficace :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 O&O, plus rapide que diskeeper 8 et tres efficace :yais: +1 pour O&O . Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Pareil O&O Defrag , vraiment efficace . Citer
Swisscore Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 moi j'ai diskeeper et j'en suis très content, pour le reg, j'ai regsupreme Citer
Messages recommandés