billy Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Quel est selon vous la plus grosse gaffe que vous ayez fait jusqu'à présent ? Je parle de Gaffe (pas de Lagaffe l'animateur ni de Gaston Lagaffe) Merci de vos réponses. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 je ne sais pas trop ... tu peux me donner ta definition de gaffe s il te plait . Citer
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 une connerie que tu as fait, une mauvaise blague, je sais pas. Un gros mensonge etc... Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 :frenchy: Elle ont toute le même niveau :frenchy: Citer
trentin Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Je voulais m'inscrire sur un forum échangiste, Le Blue Havana (BH) et je me suis retrouver sur ... BH :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 arf y en a tellement qu en fait il ni en a aucune qui sorte du lot... la tout de suite... bruler une eglise pour une communion :o faire semblant d etre amoureux d une fille... Citer
Adriatika Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Répondre à cette question :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Quel est la plus grosse gaffe que vous ayez fait ? Acheter le DVD "Les 11 Commandemments" (une vraie merde ce truc) (disponible désormais à la vente dans la section Bon Plans. :o :frenchy: ) Citer
Adriatika Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Seb, j'ai déjà les dix commandements, tu fais un prix pour le 11ème ? :o Citer
kost Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ben moi l'année derniere une fille dans ma classe, vivait seule avec son pere, car sa mere est morte dans un accident de voiture qd elle etait petite Ma copine m'avait mis au courant pour pas que je fasse de gaffe et un jour en TP de chimie, la fille me cassait les c***** alors jlui ai sorti ALLEZ, RENTRE CHEZ TA MERE Aie, la gaffe J'y pensais trop plus que sa mere etait plus la, et a ce moment la, je ne savais plus ou me mettre, j'ai trop abusé Et un moment j'etais allé chez elle, et je lui avais demandé pour faire une soirée; Et tes parents ils rentrent quand ? Cash elle a repondu Bah mon pere rentre .. patatipatata, comme si elle avait fait style de pas entendre ReBoulette Je sais je suis trop con, dorenavant je reflechis avant de parler Voila, c'etait un episode de ma vie Citer
Adriatika Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bon, finalement, tu te l'est faite, Kost ? :o Citer
SEB Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 un peu d'amour dans ce monde de brute ... que diable ... :wub: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ben moi l'année derniere une fille dans ma classe, vivait seule avec son pere, car sa mere est morte dans un accident de voiture qd elle etait petiteMa copine m'avait mis au courant pour pas que je fasse de gaffe et un jour en TP de chimie, la fille me cassait les c***** alors jlui ai sorti ALLEZ, RENTRE CHEZ TA MERE Aie, la gaffe J'y pensais trop plus que sa mere etait plus la, et a ce moment la, je ne savais plus ou me mettre, j'ai trop abusé Et un moment j'etais allé chez elle, et je lui avais demandé pour faire une soirée; Et tes parents ils rentrent quand ? Cash elle a repondu Bah mon pere rentre .. patatipatata, comme si elle avait fait style de pas entendre ReBoulette Je sais je suis trop con, dorenavant je reflechis avant de parler Voila, c'etait un episode de ma vie Purée, pour te pardonner si elle l'a fait, elle était vraiment accrochée a toi. :biere: Citer
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Répondre à cette question :frenchy: pas très intelligent ça ! On t'a pas forcé. :lol: :non: Citer
kost Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Mais non, moi j'avais ma copine, la fille en question c'est juste une copine a elle, elle etait dans ma classe Ben je m'etais excusé et tout, dc apres ca allait Citer
Adriatika Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Cher Billy, J'assume mes gaffes. Mais attention, je sais aussi distribuer des baffes :lol: Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 pas mal le jeu de mots Adriatika ! :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés