mip mip Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ya til la possibiliter de metre une partie dans Y'z Dock ou lon vois les fenetre ouverte et ou on peut y accéder (comme sous os X) ? Citer
Axtrane Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ya til la possibiliter de metre une partie dans Y'z Dock ou lon vois les fenetre ouverte et ou on peut y accéder (comme sous os X) ? Bonjour, merci, trop cher ? dans ce cas au revoir, merci de parler la france. Citer
trentin Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 :??: :??: :??: Apapigé. Alors du coup j'ai utilisé l'outil de traduction de google et ça donne ça : Ya til the possibiliter of meter a part in Y' Z Dock or lon see the fenetre open and or one can reach it (as under bone X Du coups c'est quand même plus clair, non ??? :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Alors du coup j'ai utilisé l'outil de traduction de google et ça donne ça :Ya til the possibiliter of meter a part in Y' Z Dock or lon see the fenetre open and or one can reach it (as under bone X Du coups c'est quand même plus clair, non ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ya til la possibiliter de metre une partie dans Y'z Dock ou lon vois les fenetre ouverte et ou on peut y accéder (comme sous os X) ?Utilise objectdock pour ça ;)Il existe des plugins pour y'z dock mais ils ne sont pas terrible. Citer
Jakez Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bonsoir, il te faut rajouter un docklet du nom de taskdocklet de T.Yonezawa mais je ne sais plus ou je l'ai recup sinon je te le fait passer par mail si tu le veut. a+ pour resumer pour ceux qui n'on pas compris, c'est on va dire un dock, qui permet de basculer d'une fenettre a l'autre quand elle ouverte ou reduite sur la barre de tache valable quand on en ouvre plusieur en meme temps, et utile si ont enleve la barre de tache de windows. Citer
mip mip Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Oui merci baucoup voici mon adresse e-mail : machisnake@hotmail.com Synon DSL pour le 1ere message j'était préssé ! Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 voici mon adresse e-mail : xxxxxxxxxx@hotmail.com Conseil au débutant : ne donner son @dresse qu'en MP. :heu: :) Citer
trentin Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Trés vrai, tu ferais mieux d'éditer ton post :heu: Citer
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 voici mon adresse e-mail : xxxxxxxxxx@hotmail.com Conseil au débutant : ne donner son @dresse qu'en MP. :heu: :) +1 Citer
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Sujet déplacé dans la bonne rubrique ;-) Citer
DataWolf Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Trés vrai, tu ferais mieux d'éditer ton post :heu: C'est pour ça que je n'ai pas repris son adresse dans mon post :D Citer
Messages recommandés