Axtrane Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Pas grand choseà dire, si ce n'est qu'il faut le sauver !!!!! :( tout est là :Bernd Soyez pas rats hein ? :o Citer
azn_killer Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Pas compris, lol sans dec' il se passe quoi? Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 :decoiff: Un fou demande une raçon de $ 1 000 000 pour ne pas tuer son lapin. complètement débile :heu: Citer
Erwan Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Pas forcement, si il a vraiment 32000€ :lol: :lol: :lol: Moi je récolte et ne le tue pas :frenchy: :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 vraiment n'importe quoi ... :mmm: :frenchy: Citer
Undertaker Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 j ais justement 2 ou 3 personne a lui recommander,lui ferais un prix de gros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
cnidus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 roooooo, c'est bon le lapin.......lol :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 vraiment n'importe quoi ... :mmm: :frenchy: Non ! C'est une parodie des scams habituels : yé vous écris du Sahel, pas mangé depuis des mois, mon enfant il est malade, donnez des sous sur mon compte en Suisse .. :D Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 c est bidon ! :frenchy: Non ?! :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 c est bidon ! :frenchy: Non ?! :roll: c est trop stupide pour etre vrai ... a moins que les gens soient stupides au point de donner de l argent pour sauver le lapin ? Citer
Dji-Pih Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 a moins que les gens soient stupides Salut, Les gens votent bien pour un BUSH Jr :decoiff: , pourquoi ils ne donneraient pas de l'argent pour sauver un lapin ? :lol: Citer
kost Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bien sur que c'est une connerie Par contre si des abrutis ont faits des dons, sont vraiment trop c*** Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 "Les plus cons ce sont ceux qui se foutent de la gueule des autres." [Jean-Edouard, de Loft Story] Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 "Les plus cons ce sont ceux qui se foutent de la gueule des autres."[Jean-Edouard, de Loft Story] alors on peut dire qu il a bien fait de faire loft story ...... :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bien sur que c'est une connerie Par contre si des abrutis ont faits des dons, sont vraiment trop c*** Je préfère donner du fric a un gars marrant qu'a un ou une con/conne qui me les casse dans le metro. :niarf: Citer
Axtrane Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Je sais pas si vous avez lu la page en entier, et principalement ce qu'il compte faire de l'argent............... Je préfere nettement donner a lui qu'aux connards qui m'attendent au feu rouge pour me laver le pare brise (en moto j'ai pas ce probleme :bou: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je sais pas si vous avez lu la page en entier, et principalement ce qu'il compte faire de l'argent...............Je préfere nettement donner a lui qu'aux connards qui m'attendent au feu rouge pour me laver le pare brise (en moto j'ai pas ce probleme :bou: ) Le vol et détournement de post c'est mauvais. :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 (...) en moto j'ai pas ce probleme à moto en voiture :) Citer
starjoin Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 A minimum of 80% of the donations will be transferred to an official charity organization, a maximum of 20% will go into my pocket. A receipt of the payment to the charity organization will be published here on the 3rd working day of 2005. No joke! Le mec à déjà gagné : 6555,2 $ . Pas mal dis donc. Bon Seb, on kydnappe une souris (pour rester dans le contexte de l'informatique) et on demande une rançon ! :dingue: Citer
Axtrane Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Ou alors y a une autre feinte, tu prend la souris avec un délai pour la sauver, et tu fais une fenetre HTML avec des bandeaux de pub du genre (cliquez sur une pub pour la sauver) c'est plus long, mais les gens dépensent rien directement, avec un petit "nombre de clics" SO-LI-DA-RI-TE Sauvons les souris (sauf celle qui grignote mon sac de bouffe au boulot) Citer
Messages recommandés