Richard Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Salut, J'ai un pote qui s'interroge : il a une bécane qui bip de manière ininterrompue au démarrage (vous savez, le buzer de boitier). J'avais déjà vu quelque chose à ce sujet, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge avec un alzheimer précoce, je ne me souviens plus de l'origine potentiel du problème. Bien entendu, je mise sur une défaillance matérielle, mais laquelle ? Merci. Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ouais, ça peut venir de la mémoire. C'est un bip comment ? long ou discontinue ? Citer
sparda32 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Regarde sur le livret de la carte mere Citer
Richard Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 C'est un bip comment ? long ou discontinue ? Bip discontinu permanent. Regarde sur le livret de la carte mere Le PC est celui d'une entreprise, et le pote n'a pas forcément accés aux bouquins. Et je doute fort de l'utilité d'un tel manuel pour ce genre de chose... :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Il peut le dl sur le site du fabriquant de la carte mere. Et dedans tous les bips sont referencés et il est indiqué ce qui les cause :biere: Citer
trentin Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Les bips on des significations différentes suivant le bios : award ,ami etc. Voir sur ce lien Les bips selon les Bios A+ :hello: Citer
Richard Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 J'avais jamais fait gaffe, faut dire que je suis du genre à ne jamais lire les manuels de CM... :frenchy: Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Les bips on des significations différentes suivant le bios : award ,ami etc.Voir sur ce lien Les bips selon les Bios A+ :hello: +1 pour ce qu'il a dit. Citer
Panzerfilth Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Sur ma carte un bip par périphèrique usb branché au démarrage :dingue: :dingue: :frenchy: :frenchy: Citer
Bughunter Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Salut, ben merci pour les réponses, c'était bien la RAM... :yais: Citer
Messages recommandés