azn_killer Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Salut, Je désirai savoir comment avoir un adresse monadresse@msn.com et non monadresse@hotmail.com. Je sais ce n'est pas grand chose mais j'aimerai, par simplicité un adresse courte Merci Citer
azn_killer Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Personne pour résoudre cette énigme? :??: Citer
Erwan Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Faut payer pour le @msn :frenchy: :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Faut etre un boss, et avoir l'aprobation de Billou. :D Comme moi quoi. :cool: Citer
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ou alors bosser chez Microsoft :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 faut aller sur www.msn.fr et s'inscrire :dingue: Tu auras du @hotmail.com je crois (fut un temps c'était du @msn.com mais plus maintenant) Citer
Messages recommandés