azn_killer Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Salut, Je désirai savoir comment avoir un adresse monadresse@msn.com et non monadresse@hotmail.com. Je sais ce n'est pas grand chose mais j'aimerai, par simplicité un adresse courte Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azn_killer Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2004 Personne pour résoudre cette énigme? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Faut payer pour le @msn :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Faut etre un boss, et avoir l'aprobation de Billou. :D Comme moi quoi. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Share Posté(e) 9 septembre 2004 ou alors bosser chez Microsoft :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2004 Share Posté(e) 9 septembre 2004 faut aller sur www.msn.fr et s'inscrire :dingue: Tu auras du @hotmail.com je crois (fut un temps c'était du @msn.com mais plus maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés