pi14 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bonjour a tous voila je viens de faire l'aquisition d'un portable cite dans le titre....monprob ? le voila: il est muni d'une ati9700 quel driver dois je mettre dans le pc car si j'installe le driver fourniet que je veux joue a un jeu le pc plante apres 3 minutes idem pour le gravage tout en sachant creer l'image il calle apres dix pour cent du gravage. la je viens de le formater mais les driver son sur le cd d'origine et si j'installe windows a partir du cd ben les plantages redemarre . merci de votre aide Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je ne pense pas que ça vienne des pilotes de ta cg (tu peux essayer les pilotes catalyst d'ATI), mais plutôt d'un autre truc genre la RAM ;-) Citer
pi14 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 ahhhhhhhhhhhh bon poutant 512 ddr Citer
starjoin Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Problême matériel je pense, tu devrais le renvoyer au SAV Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Avant de le renvoyer au SAV, essaye d'appeler Toshiba avant. Peut-être qu'ils connaissent l'origine du problème. Sinon retour au SAV. @+ Et bon courrage. Billy Citer
pi14 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 vous croyez vraiment que c'est materiel ? Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ouais, je pense que c'est un problème matériel, il doit y avoir un conflit. mais comme ça c'est difficile à dire, je ne suis pas en face de la machine. Citer
SEB Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 A mon avis : - scandisk - defrag du HD - mise à jour de les pilotes (carte graphique, chipset carte mere, etc..) - installation de DirectX 9.0c - installation des derniers correctifs / MAJ de Windows XP (SP2 notamment) et après testé avec plusieurs softs genre Sandra, etc... afin de tester les composants pour trouver d'ou ca vient ce probleme.. Citer
Undertaker Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 hum pilote carte mere ,bus agp et ide :??: Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Le mieux, c'est de pas s'emmerder comme ça, tu le ramène au magasin et il te le reprenne sous garantie et basta. :yais: Citer
pi14 Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 malheureusement c'est un tombe de camion...mais je vais essaye tout ca et merci encore de vos reponces bonne journee a tous Citer
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ah, je savais pas. Fais comme a dis Seb alors Citer
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Il a du se faire mal en tombant :heu: Ps : je déplace le sujet dans le forum approprié Citer
pi14 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 maintenant il ne veux plus etre formate comment puis je formate mon hd ???? merci Citer
Messages recommandés