SEB Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 je recherche un lecteur 3 1/2 interne pour mon notebook ACER TravelMate 230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Un lecteur de quoi ? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2004 lecteur D7 3 1/2 pour mon portable :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Disquette, ZIP, carte mémoire ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2004 arf ... :decoiff: lecteur de disquettes 3 1/2 c'est pourtant pas compliqué :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Ben tu prends n'importe lequel dans le commerce, t'en auras pour 15 € :zarb: Et puis 3 1/2 c'est juste le format de l'emplacement (cf notre test sur le lecteur ICY BOX de cartes mémoire :o ) Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2004 c'est pour un notebook là :o donc faut un modele made by ACER pour pas niquer le design de mon portable :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 3" 1/2 1.44Mb ? :frenchy: Y'a aussi les 2.88 Mb. Faut être précis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2004 vos gueules :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Je sais que c'est cher, mais y'en a pas du coté de la Fnac ou Surcouf ? Sinon, je sais pas tu peut peut-être le commandé par internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2004 Sur le net ou en neuf c'est hyper cher pour un truc pareil... Du coup j'abandonne ... j'ai essayé d'installer un floppy provenant d'un notebook MEDION mais c'est pas compatible. Quel merdier. Du coup tant pis :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Euh, juste une question: Qu'est ce que tu veux faire avec un lecteur D7 1.44?????? :??: une clef usb, c'est mieux et aucun risque de niquer le design si merveilleux de ton ACER... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2004 parce que j'utilise (encore) des D7 au boulot et je voulais pouvoir les relir sur mon portable :voila: Note : plusieurs PC du boulot sont vieux et n'ont pas de ports USB donc pas moyen de connecter une clé USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Et un lecteur externe USB : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018634.html C'est pas si cher. Enfin si on part d'un lecteur disquette interne oui sa fait 6X plus cher, mais bon... Il seras ptet moche mais pour s'en servir une fois par mois c'est pas bien grave non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je voulais de l'interne :o externe : :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Bah si il t'en faut un c'est mieux que rien. Sinon quelques trucs sur eBay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...bayphotohosting http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...bayphotohosting http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...bayphotohosting J'ai trouver que sa sur eBay, y'avait pres de 1800 résultats en floppy pour laptop. Bref a mon avis tu peut toujours rever d'en trouver un interne pour ton ACER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moae Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 priceminister Pas sur que ce soit bon :voila: mais j'essaie, j'arrête pas :bou: Je te soutient :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 35 € ??? :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés