sparda32 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Pour Outpost, ca se regle tres facilement :D Citer
trentin Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Moustique et gorgorgueue , c'est qui vos FAI ? :mmm: Citer
Moustique Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Mon FAI c'est Tiscali ADSL (Belgique), je n'ai aucun firewall (ça sert à rien). Citer
Moustique Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 250 W pour une alim noname 350 W, elle devrait tenir. Moustique, je t'es fait le test : 290 W à peu pres. :yais: Selon mes estimations, je suis environ à 250W. Il ne faut pas oublier que mes CG sont des 2D (jamais de jeux sur mon PC). Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 tiscali et ZA est HS et toujours rien . mais je suis en dessous de 200 W(voire 150 W) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Pour Outpost, ca se regle tres facilement :D :D un tour de mulet ? :D Citer
David.G Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Your Recommended Minimum Power Supply is 290 Watts!! 290W lorsque tout est utilisé à fond, ça n'arrive jamais, donc ma Froton 300 W suffit :) Citer
Baptiste Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bah ça alors ! gorgorgeu et moustiques sont tous les deux chez tiscali ... :D Citer
Moustique Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bah ça alors ! gorgorgeu et moustiques sont tous les deux chez tiscali ... :D Effectivement, le problème vient de TISCALI. Je viens (provisoirement) de changer mon login et mon mot de passe dans le routeur pour me connecter avec les coordonnées d'une autre personne (chez un autre FAI), et ça marche ! Un gros mauvais point pour TISCALI qui manifestement bloque ce site :( . Peut-être y a-t-il des choses illégales sur ce site ??? :??: Citer
Erwan Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Non ce n'est pas ça, parfois il se peux que des FAI ai des probleme avec certain hébergeur, par exemple wanadoo en avait avec mon hébergeur. Probleme réglé, suffit ue l'hébergeur fasse queque chose Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bah ça alors ! gorgorgeu et moustiques sont tous les deux chez tiscali ... :D Effectivement, le problème vient de TISCALI. Je viens (provisoirement) de changer mon login et mon mot de passe dans le routeur pour me connecter avec les coordonnées d'une autre personne (chez un autre FAI), et ça marche ! Un gros mauvais point pour TISCALI qui manifestement bloque ce site :( . Peut-être y a-t-il des choses illégales sur ce site ??? :??: C'est pas ton navigateur qui merdouille ... :ooo: Citer
Moustique Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 C'est pas ton navigateur qui merdouille ... :ooo: Non, vu que j'utilise le meilleur navigateur du monde, à savoir l'excellent Internet Explorer. :D Et puis, souviens toi de ma réponse de 10 septembre : Et ne me dites pas que c'est à cause d'I.E., c'est la même chose avec Mozilla. Et aussi, n'oublie pas que quand je change de FAI, tout va très bien (avec I.E.). Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 ah bah oui c'est sur que si tu utilises Ie , tu ne peux avoir que des soucis... des fois je me demande si tu cherches pas les ennuis toi. :o :ooo: bon je rigole , mais c'est quand même lourd que le FAi bloque des pages comme ça... :/ Citer
Moustique Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 ...c'est quand même lourd que le FAi bloque des pages comme ça... :/ Je trouve aussi. :beurk: Mais je n'ai pas visité le reste du site. C'est peut-être bourré de warez ou autres conneries. Citer
Tintwo Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 je déconseille vivement les PowerrSupply de 300W .... au lieu d'envoyer du +12V/-12V dans la carte mere... sur toutes les powersupply de cette puissance, elles injectent du +12V/-13.5V... voire -14V sur certaines !! a deconseille.. la durée de vie des puces et circuit de votre CM sera diminuéE... :voila: Citer
Moustique Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 au lieu d'envoyer du +12V/-12V dans la carte mere... sur toutes les powersupply de cette puissance, elles injectent du +12V/-13.5V... voire -14V sur certaines !!a deconseille.. la durée de vie des puces et circuit de votre CM sera diminuéE... :voila: N'importe quoi. :roll: D'abord ce que tu dis est totalement faux et ensuite, il y a longtemps que les CM n'utilisent plus le -12V. :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 l ai encore sur l a7n8x??? Citer
Moustique Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 l ai encore sur l a7n8x??? 182708[/snapback] les tensions négatives arrivent encore sur toutes les CM (forcément puisqu'elles sont sur le connecteurs standard), mais elles ne sont plus utilisées. Citer
remz0 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 189 watts pour alim de 460watt ( je l'ai eu avec mon boitier Zorro) Citer
starjoin Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Conso d'environ 300W. J'ai aucune idée de la capacité de mon alim, je vais regarder ;) Edit : apparement, mon alim fait 350W Citer
Messages recommandés