CED Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Hello! Voila, un des PC de la famille vient de rendre l'ame, et j'ai besoin d'une carte mere genre Elite K7S5 qui accepte la SDRAM... La CM a cramé en meme temps que l'alim et le DD... un beau fumigène dans le bureau :lol: Le reste est OK(XP 1800+, 1Go SDRam, GeForce 2MX,....) et vu que c'est un PC qui sert a faire du word et du net.... je cherche, mais je trouve pas... Et j'ai pas envie d'aller à Paname juste pour acheter une Carte mere a 30€... Citer
Undertaker Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 tu doit encore aévoir du asrock qui prend de la sdram ds les 25/30€.... sinon en occase pour aussi cher :/ Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Tu est sur quelle région CED ? Sinon pour info , la marque Mercury a aussi sorti une carte comme la K7S5A qui prend la SD et DDram . Au pire si tu peux revendre ta sd d'occaz , tu peux passer sur une K7S8X asrock avec de la DDram . Citer
CED Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 vendre deux barettes de SDR, ca doit pas etre facile!! (hein SEB!!) mais je vais surement faire ca avec 256Mo de DDR, ca fera l'affaire! Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Si la Sd ça part en occazz. En gros 256 Mo > 30€ et ainsi de suite. Si c'est de la marque et le nombre de puces par face ça influe aussi. Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Il y a la K7S5A de ECS qui est disponible partout dumoins en Amérique. Très bon modèle en passant. :cool: Citer
Messages recommandés