Jakez Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bonsoir, Si vous n'avez jamais entendu parler du Longhorn Transformation Pack , il serait vraiment temps que vous y jetiez un coup d'œil. Cet outil transforme l'interface de votre Windows XP (avec ou sans SP2) ou de votre Windows Server 2003 en une version incroyablement proche de celle de Windows Longhorn, et ce, sans logiciel supplémentaire à installer. Vous pouvez l'installer sur n'importe quelle version de Windows XP, même les versions bêta ou alpha. http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5415/ a+ :cool: Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 ça m'interesse bien ça :heu: :heu: Par contre,que faut-il niveau config????Dois-je sauvegarder mes documents avant???? Y a t'il des risques??? Sinon,je pense que je vais tenter. Citer
Jakez Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 bonsoir, pas de risque, j'ai tester et j'ai pas eu de prob a+ Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 oki merci par contre,se désynstalle t'il facilement???? EDIT:apparement,tout les liens "mirror" sont mort :voila: :voila: donc download impossible. Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 ah moins qu'il ne faille pas dwl tout les mirrors????? Suis-je con???? Citer
DataWolf Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Dois-je sauvegarder mes documents avant????Y a t'il des risques??? Meuh non, penses-tu ! En informatique, rarement, et avec Microsoft jamais. :D Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 miroir 5 ou 6 marche.... heu sinon l archive n est pas proteger par un mot de passe?? avec la version 6 si ,le pire le mot de passe est annoncer avant la decompression mais sa n a jamais marche.... Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 heu la sidebar....comment dire...antifonctionnelle...prendre de la place pour afficher juste une horloge,un memo et des images defilantes...bofbof... prefer smartbar :o Citer
Jakez Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 bonsoir, c'est vrai que la smartbar et pas top , mais le prog doit encore evlouer semble t'il. a+ Citer
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Dois-je sauvegarder mes documents avant????Y a t'il des risques??? Meuh non, penses-tu ! En informatique, rarement, et avec Microsoft jamais. :D En + Microsoft c'est fiable à 100% :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 je viens de l'installer,je trouve ça magnifique!!!! Par contre,la barre sur le coté,on peut l'enlever?????? Citer
scorpio Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 salut oui on peu viré la barre mais je sais plus comment, j'ai bidouiller à droite à gauche, désoler de ne pouvoir t'aider bye Citer
RP1700 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Scorpio : c'est quoi cette signature totalement hors-règles ? :zarb: (cf MP) Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 salutoui on peu viré la barre mais je sais plus comment, j'ai bidouiller à droite à gauche, désoler de ne pouvoir t'aider bye pas de souci :yais: :yais: :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 On peut la desintaller sans problèmes, sans qu'il laisse de traces ?? Citer
koalakems Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 est ce que ça serait possible d'avoir un ou (des) screens d' xp apres transformation par le pack , histoire de voir la tronche de la bête :cool: Merci d'avance les gars :D Citer
Messages recommandés