petitpadawan Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 j'obtiens ce message pour toutes mes applications je voudrais un d'aide car je ne peux lancé ke internet explorer et je pense ke je me suis fé virusé la tete! "windows ne trouve pas C:/programFiles\AIm95\aim.exe' verifie que vous avez entré le nom corectement et essayez a nouveau. pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer , puis rechercher." Citer
starjoin Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Non, je pense pas. En tout cas, AIM c'est AOL Instant Messenger. Donc au pire, essai de le réinstalle on sait jamais lol Sinon, essai de le virer du démarrage, si XP = executer / msconfig Citer
petitpadawan Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 je peux meme pa lancé msconfig ça me donne le meme message mais pour msconfig Citer
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 t'a du choper un virus. Essaye de faire la maj de ton antivirus et lance le pour voir si il en trouve. @+ Citer
Axtrane Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Sinon hypothese con : windows a mis comme type de fichier : .exe a ouvrir avec aim au lieu de ..... explorer ? regarde dans la liste des types de fichiers si tu as un exe, en cas dégage le...... Citer
petitpadawan Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 le lancement de mon antivirus est impossible et ce n'est pas un soucis de changement de type de fichier car tous les points exe de mon pc me font ça! Citer
Axtrane Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bah c'est justement ce que je dis :mmm: Citer
Messages recommandés