pi14 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 salut a tous. voila j'ai un p4 2.8 une ati 9700 et lorsque je joue a doom 3 apres 3 a 4 min mon pc qui subitement le jeu pour revenir au bureau de windows far cry lui toune sans prob.direct x est bien installe.si quelqu'un peut m'aider...merci ah aussi le pilote catalyst n'est pas installe car je ne trouve pas . ou a chaque fois que je le telecharge il fonctionne pas pir encore il me dis qu'il ne trouve aucun materiel sur mon pc qui correspont a l'instal. de catalyst. je precise aussi que c'est portable (mon pc)merci a tous et bonne journee. Citer
mike59 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 tu as essayé avec d'autres drivers comme les omega corner ou les dna? car ils sont pour certains mieux que les catalyst :yais: et quand tu installes des news drivers il faut que tu vires les anciens avec driver cleaner car sinon il y a conflit entre les 2 versions :biere: Citer
pi14 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 et ou trouve ces driver et cleaner .? :/ merci de tes reponces Citer
mike59 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 :google: est ton ami :yais: bon je vais t'aider regarde par ici :biere: Citer
pi14 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 merci a toi mais un autre prob se ramene... je veux installer catalist et apres un momment pendant l'install il me di qu'il ne trouve pas de pilote video je comprends plus rien . :decoiff: Citer
Undertaker Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 tu vire tes pilotes TU REDEMARRE xp te file ses pilotes generique et APRES tu install tes pilotes :biere: Citer
pi14 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 merci a toi et quel pilote me conseilles-tu exactement? :??: Citer
pi14 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 merci de ton conseils :coolspot: :decoiff: Citer
Messages recommandés