watiti77 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour bonjour :hello: amis surfeur, Bah voila en faite jai recup de mon vieux PC l'ensemble carte mere carte graphique et processeurs pis bon comme c'etait mon premier bah c'est presque sentimental :love: je voudrais bien le garder comme sa limite en souvenir mais bon vu que c'est a l'ancienne y'a un rad et 1ventilo qui etait collé donc si vous connaissez un moyen d'enlever de la colle avec un produit ou quoi sans abimer les composants je serai fortement interessé :yais: . Merci beaucoup :respect: .@+.wat. :applaudir2: . Citer
trentin Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Alcool. Surtout pas d'héthanol. ;) Citer
RP1700 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 L'éthanol (et non pas héthanol) c'est de l'alcool :dingue: Citer
Moustique Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Si il est collé, ça ne sera pas facile. :( Mais si c'est juste de la pâte thermique durcie par les années il y a un moyen tout simple : faire couler de l'eau chaude sur le radiateur jusqu'à ce que la pâte redevienne molle. Citer
trentin Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Alcool.Surtout pas d'héthanol. Arghhh.. Damned, je voulais préciser surtout pas d'acétone. :non: MA langue a fouchue Citer
megavinz2000 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 heu... fouRchue... pas fouchue... :dingue: mais bon ton clavier aura fouché.... :heu: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Pour le radiateur , le pad thermique s'enlève très bien avec un cuter , c'est même plus facile quand c'est durci que tout mou , ensuite pour degraisser et avoir quelque chose de propre un coup d'acétone et c'est nikel. La prochaine fois que tu l'utilises tu oublie pas de mettre de la pâte thermique lambda et zou c'est reparti , au passage si il y a de la poussière dans les ailettes du rad , depoussiere le ça évite la surchauffe et les petits ennui. Sur le Cpu produit vitre , au moins ça dégraisse sans agresser. Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 vas y au ciseau a bois :dingue: et tant que tu y es un coup sec de marteau fait sauter la colle seche! :voila: regardes ça Citer
Messages recommandés