mini-mei Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Quel serait le meilleur logiciel pour graver les dvd ???? Nero est bon que pour les données ??? (j'ai eu des problemes avec nero a la finalisation ca bug et on peut plus ejecter le dvd) recordnow max pour les dvd video ??? j'aimerais bien avoir votre avis ^^. :voila: Citer
JPF8 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 salut, recordnow max est très bon en dvd video mais un peu plus difficile à paramètrer moi perso, je ne prends que Nero que ce soit pour des données ou des dvd vidéos, ça marche impec :) jamais aucun blème a+ Citer
mini-mei Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 OKAY merci :) :applaudir2: Citer
fbicia Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 +1 pour nero 6, ainsi que nerovisionexpress, quel que soit son os! :dingue: de plus, lorsqu'on rencontre un probleme, il existe un forum ou des gens competents (comme ici :biere: ) t'aident a trouver d'ou vient le bug :coolspot: Citer
vier Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Le probleme que tu sites avec Nero est probablement un probleme lie materiel, et non avec nero. Citer
Messages recommandés