Dr.Greenthumb Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Maintenant on sait de quelle société tu est Pdg. :frenchy: http://www.loire-france.com/villes/loir-et-cher/billy/ > Fabrique de fromage de chevre. Pas mauvais du tout d'ailleurs j'en est mangé ce midi. Bougez pas je vous scanne ça d'ici 5 minutes. :dingue: :ooo: et voilou la preuve en image : Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 bah quoi c'est gentil , je me fous pas de lui , il est très bon ce fromage. :yais: :frenchy: c'est pas méchant. :o Citer
Moustique Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 C'est pas méchant. :o Si, c'est méchant pour la chèvre. :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Sujet clos, pas la peine de faire un topic juste pour se foutre de la gueule d'un membre. EDIT : bon c'est réouvert, vous êtes contents ? par contre attention au dérapage :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 c est quoi ton prenom Dr.Greenthumb ? je suis sur que l on va trouver des sites sympa sur toi . :yais: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Sylvain pourquoi ? Bah y'a un Papillon qui s'appelle comme ça , y'a même du vin rouge je crois enfin que des trucs trop de la balle quoi :lol: :o attention à ne pas déraper . :ooo: :lol: remarque les modos veillent. ;-) Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 C'est pas méchant. :o Si, c'est méchant pour la chèvre. :lol: Clair pauvre chèvre, c'est "petit" billy quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bon vous avez fini tous ces jeux de mots sur mon pseudo ? :lol: :lol: :lol: Vous savez, j'ai pris Billy comme pseudo parceque je savais pas quoi mettre, et en + je trouve que c'est pas mal. Mais bon de toute manière j'aime bien moi le fromage de chèvre, mais j'ai jamais encore gouté du Petit Billy. D'ailleurs, je t'ai jamais vu Greenthumb, mais je suis sur que la chèvre qui est en photo sur le papier elle doit te ressembler. Citer
trentin Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Un jeune légionnaire arrivant en permission dans sa campagne natale, voit une chèvre dans un pré. Saisi soudain d'une envie irrépressible, il baisse ses braies, attrape la pimpante biquette par les cornes, et entreprend de lui infliger la brouette mongole.Passe alors sur le chemin une vieille paysanne un peu bigleuse qui s'exclame: "Regardez-moi cette jeunesse ! Ca n'a rien à se mettre sur le derrière, et ça roule déjà en mobylette ! Bon d'accord, on Re-clot le topic :lol: Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 D'ailleurs, je t'ai jamais vu Greenthumb, mais je suis sur que la chèvre qui est en photo sur le papier elle doit te ressembler. Bah une chevre c'est beau au moins pas comme un humain (pas zoophile hein? :o ) Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 D'ailleurs, je t'ai jamais vu Greenthumb, mais je suis sur que la chèvre qui est en photo sur le papier elle doit te ressembler. Bah une chevre c'est beau au moins pas comme un humain (pas zoophile hein? :o ) j'ai jamais dit le contraire. Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 ce sujet devient louche, ça sent la biquette, pas de quoi faire un fromage me direz vous .... Citer
billy Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 ce sujet devient louche, ça sent la biquette, pas de quoi faire un fromage me direz vous .... +1 Citer
genesis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 C'est pas méchant. :o Si, c'est méchant pour la chèvre. :lol: LOL :lol: :lol: :lol: Citer
billy Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'EST PAS DROLE !!!!!!!!!!!! :triste: :triste: Citer
Messages recommandés